Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

AVIS

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas proteger réellement l'identité des personnes dont je parle dans mon blog.

 

Si pour moi, tout est bon a dire puisse que mes proches sont tous au courant de ce que je vis, ce n'est pas le cas des gens dont je parle.

 

Meme en changeant les noms, il est facile de retrouver l'identité des gens du moment que l'on sait me trouver sur facebook et qu'on a le lien ou les notifications vers mon blog ou vers les gens qui commentent mon profil facebook..

 

J'ai donc décidé de ne plus parlé de ma relation avec lui..

 

Le blog restera mais je ne ferai plus reference à certaines choses. 

 

Je m'en excuse aupres de ceux qui aimait lire cette histoire mais je pense, en mon âme et conscience, que je me dois d'etre plus prudente à l'avenir..

 

A suiiivre... ou pas, à vous de voir!



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres