Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Mars

Oui je sais, hier je n'ai pas publié de nouvel article! ;o)

 

Mais mon militaire a été connecté toute la soirée et j'ai savourer le temps, sans meme le voir passer..

Et quel temps!

 

Tout a été merveilleux du debut à la fin..

Au commencement, nous etions sur facebook, avec quelques membres du groupe et en messagerie privée en meme temps.

Il m'a donné une occasion en or de lui communiquer mon adresse! il y avait quelques jours deja que j'avais envie de la lui donner mais je ne voulais pas paraitre trop "pressante".

Maintenant, il l'a! Et il sait qu'il peut s'en servir comme il l'entend... et franchement je reve de tenir entre mes mains un bout de papier qu'il aura lui meme tenu...

 

Vers la fin de la soirée, le site bugait de plus en plus, nous ne recevions les messages que des minutes apres les avoir ecrit, alors je lui ai proposé d'aller sur MSN.

C'etait une premiere! Jamais nous ne nous etions parlé de cette façon, seul à seul..

Tres vite, il a allumé sa cam.... et alors la... heureusement que la mienne ne fonctionnait pas car il m'aurai vu me liquefié sur place! Je le "badais" comme on dit dans le sud! je le bouffais des yeux, je n'en revenais pas de le voir là, face a moi, bouger, respirer, me sourire...

vivre, tout simplement! J'etais en admiration totale!

 

Je n'en reviens pas qu'il est 52 ans.... il est tellement.... sexy!!!!! tellement de charme, tellement... TOUT!

 

Il m'a dit qu'il aimerait me faire la surprise de venir me voir, sans que je m'y attende. Que je vois simplement une harley approcher, s'arreter et realiser enfin que c'est LUI..

Mais s'il me fait ça, je "meurs"!!!! Je fond en larme directe!! Il ne se rend pas compte.... ce serai trop fort..

nan je prefere me preparer, me faire a l'idée.. me maitriser en quelque sorte!

Plus tot dans la soirée, j'avais essayé de savoir a peu pres quand il pensait rentrer et comme il ne sait pas reellement, je lui ai dis que ce n'etait pas grave, que j'attendrai.. Il a dit que ça le rassurait un peu de savoir ça, je lui ai donc demandé ce que je pouvais faire pour le rassurer totalement et il m'a dit, rien, qu'il savait que j'etais patiente mais que ses retards pourraient me lasser... j'ai repondu que non, que je ne voulais deja plus que lui et il a dit:

"c'est le debut de la dependance, pire que la drogue.... les sentiments"

je lui ai dis que je n'avais pas peur de ce 2em effet Kiss Kool et lui non plus ne semble pas en avoir peur...

 

Il m'a comparé à "la femme parfaite", pour lui bien entendu! Il me dit que je suis sa bulle d'oxygene et que je pourai devenir son reve/ realité mais que pour cela, il a besoin de me voir, de me toucher, de me sentir car pour le moment, je lui semble trop adorable pour etre réelle.

Meme pas peur! Car je ne triche pas, je suis moi tout le temps! Alors je n'attend que cela, devenir une realité, SA réalité...

 

Tout ce que nous nous disons est remplie de tendresse, d'humour et de sensualité.

J'ai été etonnée de le voir animé des memes mimique que moi, dans le sourire, dans le regard..

Il m'a dit que j'aurai pu etre deçue en le voyant...

Déçue??  j'ai ete envoutée!

 

Quand sur le coup des 1h30 du matin nous nous sommes quittés, j'etais boulversée..

Je me suis assise sur mon lit et je me suis mis a pleurer! Je sentais mon corps tout engourdis et je ne cessais pas de repeter "oh mon Dieu... il existe!"

Pendant pres de 2h, je suis resté comme ça, le corps quasi inerte, l'esprit totalement accaparé par cette "révélation"..... IL EXISTE...

 

L'homme dont j'ai toujours rever.... celui que je desesperai de trouver un jour.... il existe!

Et je lui plais... et il est la pour moi... meme s'il ne sera jamais qu'a moi!

Mais qu'importe, il est la, nos routes ce sont enfin rejoins   et je doute qu'elles se separent un jour.. il y a quelque chose de fort entre nous. Quelque chose que je ressens au plus profond de moi..

Je peux attendre durant des mois, voir des années! Je peux tout accepter! Du moment qu'il me laisse une toute petite place dans sa vie.

 

Je n'ai pas pu m'empecher de le lui ecrire, de lui expliquer dans quel etat je me trouvais, tout en lui disant que je n'attendais pas de reponse, que je ne demandais rien.. que le simple fait de savoir qu'il existe, me comble... le risque etait mesuré, je sais qu'il peut entendre mes sentiments, meme s'il ne les partage pas (ce dont je ne sais rien..)

 

Aujourd'hui, il m'a envoyé un petit coucou en passant rapidement sur facebook. Je sais que ce WE des choses doivent se mettre en place la ou il se trouve et qu'il sera surement peu présent.

Mais dans mon coeur, dans ma tete, il est tout le temps la, quoi que je fasse...

 

Plus rien ne sera jamais comme avant....

Je sais enfin aimer sans rien demander, sans rien attendre en retour..

Et je sais que l'homme de mes reves est devenu une réalité..

 

A suiiiiiivre



26/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres