Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Avril

le coup des hormones qui nous enervent, ça dure jusqu'a la menaupose???

Qu'est ce que c'est pénible!!!!

Je me suis sentie irritable toute la journée, j'avais juste envie d'etre seule, tranquille..

Et bien entendu, ça n'a pas été possible!

 

Il y avait une chasse aux oeufs organisé dans le village d'a coté, gratuite de surcroit. Mon homme a tenu a y emmener notre fils, ainsi que ma belle mere, qui s'ennuie souvent l'apres midi.

Il y avait une vingtaine d'enfants, repartie en 2 groupes. Celui de mon fils etait reservé au moins de 7 ans. Des petits oeufs avaient ete eparpillé sur un terrain de rugby... mine de rien pas facile a trouver! Mon homme, qui a  la technique, gardait dans sa poche chaque petits oeufs que mon fils trouvait au lieu de les mettres dans son paniers... et pour cause, les enfants couraient comme des fous et ceux qui avaient gardé leurs oeufs, les perdaient facilement.. tiens d'ailleurs j'aurai mieux fait de suivre un des enfants au lieu de chercher les oeufs sous les touffes d'herbes! mouhahaaa!

 

Mon fils a trouvé une petite poignée d'oeufs, entre 2 averses... ensuite il y a eu un gouté et chaque enfant a reçu un petit sac remplie de bonbons et de chocolat. C'etait tres sympa, meme si je n'etais pas d'une humeur tres plaisante..

 

Je n'aime pas etre comme ça! J'ai beau faire des efforts, ça se voit que je "boude" mdr!

Bref j'ai ete contente de rentré a la maison, surtout apres avoir depenser un peu d'argent en produit de beautée en tout genre!! Creme, maquillage, lotion! c'est la fête chez Leclerc en ce moment!! Depuis quelque temps, je prend soins de moi... il serait temps, a 43 ans lol

jamais eu la peau aussi douce!!! comme celle d'un bébé!

Dommage que personne n'en profite a pars moi!

 

Hier soir, je me suis fais une petit seance DVD... Out of Africa

j'adore ce film... depuis toujours! J'aime les images de l'Afrique mais j'aime aussi l'histoire de cet amour en diletante, avec de longue periode sans que les 2 personnages ne se voient et sans que cela n'altere leurs sentiments..

je me reconnais dans cette femme, marié a un homme qui est son "ami" plus que son mari.. en son besoin de liberté et d'amour en meme temps..

Et puis, il y a une phrase qui m'a parlé, au point que j'ai arreter le film pour pouvoir la noté. Elle voit son mari partir pour la guerre et elle dit:

 

Les hommes partent pour que soit mis a l'épreuve leur courage! Nous, épreuve pour épreuve, c'est notre patience que l'on test, notre aptitude au manque, notre capacité à endurer la solitude. Mais cela, je le savais depuis toujours...

 

j'aime cette phrase, elle me parle...

 

A suivre



30/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres