Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Avril

Avant, quand je n'avais pas le moral, j'etais seule..

enfin il y avait ma meilleure amie dans le sud, que je pouvais appeler mais parfois elle n'etait pas dispo et la, je me retrouvais seule avec mes angoisses..

 

Maintenant, quand je vais "mal", je lance un SOS sur facebook et mes amis rappliquent!

Ce matin c'est Betty et Vivi qui se sont occupées de me remonter le moral, de me réconforter et de me faire reprendre espoir.

Betty m'a même telephoné de la Reunion! Et cela m'a beaucoup touché...

Ensuite c'est Didier qui m'a donné son numéro en cas de besoin et Carole qui a pris la releve un moment..

Puis Barbara est venue en renfort, pour me soutenir..

j'ai finis par telephoner a Didier parce que j'avais besoin d'un avis masculin sur la situation et il a ete le champion toute catégorie de la journée parce que depuis, je me sens beaucoup mieux!

Vivi est repassé dans la soirée me faire sourire avec nos délires..

 

Quand on me dit que l'amitié virtuel n'existe pas, ça me fait sourire! Il faut ne pas l'avoir connu pour penser cela..

Aujourd'hui j'ai eu des tonnes de preuves d'amitié, des gens que je n'ai jamais vu mais qui depuis des mois me suivent, m'ecoutent, me soutiennent et jamais ne m'ont jugé!

Avec eux, je n'ai pas de secret et je me sens bien..

 

ce soir je me sens bien et c'est grace a eux! Ils m'ont permis de remettre les choses a leur place.
je les aimes tous et je tenais a leur dire un GRAND MERCI!

 

Rassuront a present les personnes qui lisent mon blog et vont ensuite en donner des echos de ci de la, je vais bien! j'ai juste eu une petite baisse de forme.

 

J'ai fais un peu de trie parmis mes contactes... certaines personnes n'etaient pas nette. Leur comportement etrange me genaient... ont ne peu pas plaire a tout le monde!

 

Mes enfants sont en vacance pour 15 jours et tous le monde est ravis! Moi, je vois surtout le coté grasse mat pendant 2 semaines! hé hé!

Mardi, nous avons rendez vous en fin de matinée au CHU de caen pour un audigramme de notre fils et j'espere qu'il sera bon!  Aucune envie qu'on l'opere!

 

pour le reste, tout va bien...

 

a suiiivre!



22/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres