Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 Aout 2012

Il fait froid ce soir, froid comme un soir d'automne...

J'ai du fermé les fenêtres que j'aime tant laisser ouverte.

Lundi, ma fille prend possession de sa chambre universitaire.

Un départ de la maison, en quelque sorte, car je pense qu'elle ne rentrera pas si souvent..

Heureusement, elle ne sera qu'a 3/4 d'heure de route de la maison.

 

Le temps file à une vitesse parfois...

Mais à d'autres moments, j'ai l'impression qu'il ne passe pas.

Hier il y a eu 5 mois que Jean-Marie m'a quitté..

5 mois... et je suis toujours sous le coup de cette blessure qui cicatrise certe, mais qui reste douloureuse.

 

L'homme qui était entré dans ma vie il y a quelques semaines, en sort doucement.

Par ma volonté, parce qu'il est trop excessif pour moi.

Ses coups de gueule, sa jalousie, son impatience, me tire vers le bas.

Oui, j'ai besoin d'amour et d'attention, mais pas à n'importe quel prix.

Plus le temps passe et plus l'idée d'un amant pour qui je ne ressentirai rien qu'un belle complicité fait son chemin.

Quelqu'un avec qui je m'entendrai bien, qui serai un amant à la hauteur de mes espérances mais à qui je ne demanderai pas des messages tout les jours, ni une attention amoureuse.

Bref quelqu'un qui comblerai avant tout ce besoin de sensualité et de complicité qui commence à se faire cruellement sentir.

 

Je me suis donc réinscrite sur le site de rencontre. Je vais mettre les photos ou je me trouve la moins jolie, ainsi, si je décide de faire une rencontre, monsieur sera peut être agréablement surpris!

Et je n'ai quasiment rien mis sur ma fiche... de toute façon, peu d'homme prennent le temps de la lire. En gros, je ne cherche pas vraiment.... je ne fais rien pour appater... je m'en fou,  je suis arrivée à un stade ou je ne crois plus à grand chose.

 

Dans 15 jours, il y aura un an que Jean-Marie est entré dans ma vie, sur ce même site.

Dans un mois, cela fera 6 mois qu'il m'a quitté..

 

Le temps passe.... parfois, pas assez vite.

 

A suivre



31/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres