Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Septembre

Hier, une amie s'en est allée....

c'etait une amie "virtuelle", une personne que je n'ai jamais rencontré, mais que j'ai eu au telephone.

Une femme de coeur, qui était indulgente, drole, avec un fort caractere.

Elle etait malade depuis longtemps, mais sa santé s'etait degradée depuis juillet....

Je voulais lui rendre un petit hommage, en souvenir de nos rires, de ne moment de complicités, de ses compliments sur la bouille de mon petit dernier qu'elle adorait...

Adieu ma Claudine.... que cette autre partie du voyage soit douce et bienveillante...

 

La vie continue, pour ceux qui ont la chance de rester... il faut rire, il faut savourer, il faut en profiter..

 

Ma fille a décroché son premier job d'etudiante! Elle va travailler tous les dimanches, toute la journée et seule s'il vous plait, dans le petit salon de thé que mon homme et moi adorons!

Elle s'est debrouillée toute seule, je lui ai juste dis qu'il cherchait quelqu'un..

Je suis tres fiere d'elle.. et puis cela va lui faire du bien, car je la sens malheureuse depuis quelques semaines...

Avec l'argent, elle va pouvoir se payer tout ce qu'elle veut!

Si elle pouvait moins se plaindre de tout ce que je lui refuse, ce serai deja super!!

 

Aujourd'hui, j'ai trouvé le "courage" d'aller chez le coiffeur! Je deteste etre enfermée dans le salon pendant des heures, mais je n'ai pas le choix...

Au final, je suis contente, la coiffeuse a fait tout son possible pour que ça aille vite, 2h et demi apres j'etais dehors... si si, c'est un delai correcte!

 

j'ai envie de me sentir jolie... j'ai besoin de plaire..

Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je n'ai pas revu mon amant.... triste anniversaire!

Je lui ai envoyé un petit sms ce matin et il m'a telephoné. C'est toujours aussi bon de l'entendre..

 

Nous avons bien conscience que le temps passe, que nous perdons un temps precieux.

Apres tout, nous ne sommes plus si jeune... lol

Mais pour le moment, c'est ainsi...

Je me sens comme Pénélope, faisant et defaisant son ouvrage, en attendant le retour d'Ulysse...

Mais je sens que bientot quelque chose va nous rapprocher.. je ne saurai pas dire quoi mais jusqu'a present, ce que j'ai ressenti a toujours finit par se réaliser.

Cette sensation que notre histoire ne serait pas qu'un jeu, qu'elle compterai, qu'elle durerai..

Cette impression d'avoir toutes les clées, de savoir exactement quoi faire, comment me comporter pour lui plaire.

Tout semble si evident avec lui...

Je n'ai jamais eu autant de patience, autant d'indulgence pour aucun homme..

Mais lui.... lui, bien que je ne le vois pas, bien que nous n'ayons meme pas de contacte journalier, je le sens en moi...

 

Je ne vois pas comment un homme pourrait le surpasser dans mon coeur...

cet homme, c'est un reve de petite fille, de jeune fille, de femme....

La simple pensé qu'il existe... ben oui, ça me rend heureuse!

 

Je sais que c'est un seducteur, je sais qu'il aura surement une maitresse un jour, plus proche de lui.. nous en avons parlé déja.

Je lui ai dis que je le comprennais, mais que je ne voulais pas savoir.

pas la peine que je lui dise, "vas y, et raconte moi!" ni meme "amuses toi mais reste moi fidele", parce que je ne veux rien lui promettre que je ne sois sure de pouvoir tenir ou supporter..

 

Lui et moi, nous n'avons aucun contrat, meme morale, nous n'avons mis aucune barriere, aucune limite... nous avons avancé ensemble, nous continuerons de la sorte, sans promesse, sans toujours, sans projet...  

Mais oui, ensemble... car jamais il ne sortira de ma vie.

Et cela je le ressens si fort depuis le depart.

 

A suiiiiiivre



13/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres