Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Janvier 12

Depuis quelques jours, je me pose la question:

Vais je ou pas continuer a ecrire ici?...

 

Je n'en sais rien, surement plus de façon aussi assidue que j'ai pu le faire en tout cas.

Je n'en eprouve plus le besoin, ni le gout pour le moment.

 

Ponctuellement, pourquoi pas?!

Depuis pres de 2 ans j'ecris quasiment chaque jours... cela m'a fait du bien et permis d'avancer.

Mais aujourd'hui je me sens parfois tenue de venir ecrire, meme si je n'en eporuve pas le besoin.

Ni l'envie..

Et il est vrais que je fonctionne enormément a l'envie.

 

Je pense que la plus part de mes lecteurs sont parmis mes amis facebook et qu'ils continuerons par se biai a avoir de mes nouvelles. Pour les autres, merci de m'avoir suivie et revenez de temps en temps, disont une fois par semaine, pour voir si j'ai ajouter quelque chose..

 

Peut etre que je devrais ajouter une alerte par news letter? laissez moi vos avis et vos demandes le cas echeant. Les commentaires doivent etre valider mais je les recois dans ma boite mail...

 

A tres vite....

 

A SUIVRE.....

 

 

 

 



11/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres