Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 septembre 11

Alors ça existe le bonheur? l'amour? que dis je.. l'AMOUR!

 

j'ai vecu une nouvelle journée de reve.... c'est incroyable!

Quand on a imaginé tant de fois sa relation idéal et que d'un coup, sans prevenir, elle est la...

c'est etrange!

C'est affolant!

C'est meme flippant par moment parce qu'on se demande ce que la vie va nous demander en echange pour nous avoir laisser vivre un tel bonheur...

 

Chaque minute que je passe pres de lui est une minute rever!

On reste collé l'un a l'autre! pendant des heures, je suis dans ses bras, il est dans les miens, on s'embrasse, on se carresse, on se regarde...

C'est d'une intensité rare...

Et mon Dieu comme je vibre!!!! sous ses mains, j'ai l'impression de me découvrir, de découvrir des sensations jamais eprouvées..

C'est ça qui est terrible... TOUT est fait pour que l'on soit en osmose l'un avec l'autre..

Mais nous avons décides d'attendre encore.. ne pas aller trop vite, meme si nous sommes deja allés passablement loin! mdr!!!

Mais nous n'avons pas encore réellement fait l'amour.

Nous gardons cela pour notre premiere nuit, le 10....

 

Aujourd'hui j'ai eu peur que tout s'arrete, peur de rever, peur de je ne sais quoi...

Mais il m'a rassuré encoree... Il m'aime, il n'a pas l'intention de fuir, je suis son amour, je suis la femme qu'il attendait...

 

Apres Yoda, il me fallait au moins ça! Au moins un homme tel que JM.. quelqu'un de fort, de droit, de sure, quelqu'un en qui je puisse avoir confiance... un homme d'exception egalement.

Et j'ai trouvé... j'ai trouvé l'homme, qui sait m'apporter tout cela, me rassurer, me combler, me caline, etre present..

A midi nous avons dejeuner au champagne, dans les bois, au soleil! C'etait tellement romantique.....

Ce matin, il aurai aimé arrivé avec des fleurs mais il a eu peur que mes enfants me posent des questions..  maintenant, il sait que mes enfants sont au courants et il n'hesitera plus...

 

Oui, je vis le reve que j'ai fais pendant si longtemps...

Oui, je suis amoureuse de cet homme.....

Comment ne pas l'etre??....... notre coup de foudre se poursuit... prochain rendez vous, la semaine prochaine..

 

A suivre..



23/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres