Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 decembre 11

Dernière ligne droite avant noel...

Demain apres midi il faut que je termine mes cadeaux!!

 

J'ai eu 2 beaux cadeaux aujourd'hui, un coup de téléphone de mon yoda et un petit coucou de Frédéric.. un bref instant, cela m'a ramené a cet été, quand nous étions une sorte de trio..

 

Avoir des nouvelles de mon Yoda me fait toujours tellement plaisir. C'était une si belle histoire, même si elle a été plus virtuelle que réelle, mais à aucun moment il ne m'a fait du mal, ou ne m'a déçue et ce n'est pas négligeable..

L'estime et l'admiration que j'avais pour lui, sont restées intactes. Et c'est agréable de l'entendre dire qu'il me conserve également toute sont estime et son affection.

Il a été tellement important pour moi, il restera important, toujours..

 

Quand à Frédéric, c'est également une personne que j'apprécie énormément. Ne plus avoir de nouvelle de lui apres plus d'un an d'échange, me peine.. et j'espere que nous échangerons de temps en temps. Il a également marqué ma vie d'une bien agréable façon même si nous ne nous sommes jamais rencontré.

 

Mon amour, quand a lui, a passer les dernieres 48h de façon tres active, enchainant les réunions. Ce soir il a un repas de comité de direction et il m'appelera avant de rentrer chez lui.

Bien qu'il soit tres occupé, il m'a tout de même appelé 2 fois aujourd'hui et envoyer un sms dans la matinée et un dans l'apres midi.. c'etait pourtant lui qui pilotait toute la réunion aujourd'hui.

 

Mais il me manque..... le temps ne passe pas... j'espere que Lundi ou Mardi il pourra se dégager 2h pour passer me faire un calin.. c'est fou ce qu'il me manque.

Je ne lui dis pas trop, je n'insiste pas, je sais qu'il fait tout ce qu'il peut et que savoir que je l'attend lui pose probleme. Il a du réaménager son emploie du temps depuis que nous sommes ensemble. Il me dit que je lui manque aussi... ce n'est pas facile tous les jours mais c'est ainsi... autant le vivre...

 

Mon amour est aussi un homme d'exception. Jamais je ne l'ai entendu denigrer quelqu'un. Il est droit, honnete, juste, élegant, instruit, cultivé, généreux, respectueux.. Il a une grande ouverture d'esprit et il est d'une sensualité peu commune....

En plus, il cuisine, il bricole, il coud, il sait tricoter, il jardine.....

C'est un as en oenologie et en il connait tous les noms des arbres et des plantes..

Il m'epate!!!

 il est présent et toujours à l'écoute, comment ne pas l'aimer?

 

A suiiivre



16/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres