Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 mai 2016

 4 mai 2016

 

Titou est à son entrainement de foot. Hier, nous l'avons emmené à Caen, voir celui des joueurs de Malherbe. Il a pu faire des photos avec chaque joueurs, avoir des autographes, les regarder s'entrainer et faire un match entre eux. Son idole, Andy Delort, a été adorable avec lui. Il a signé ses 2 maillots qui porte le nom du joueur.

Et moi, je découvre qu'un sport peu favoriser les sorties en famille. Parce que depuis un moment déjà, Titou ne veut plus rien faire avec nous. Il ne vient plus faire les vide greniers, il ne veut pas sortir. Mais si ça touche au foot, il est toujours partant. Alors, je m'y met. Hier, j'ai adoré ce moment dehors au soleil, voir mon fils si heureux, découvrir les joueurs et la gentillesse de certains d'entre eux.

Du coup, Titou a insisté pour que j'aille avec son père et lui, assister au dernier match de la saison. J'ai donc ma place pour Caen Vs Bordeaux, avec feux d'artifices en fin de soirée. Je vais louper la finale de The Voice, mais pas grave. Etre avec mon fils, c'est bien plus important, même si demain, il a un tournoi et qu'il sera partit toute la journée

Hier, John a passé son permis. De nos jours , l'inspecteur n'annonce plus le résultat à la fin, il faut attendre 2 à 3 jours. Il faut bien avouer que certains inspecteur on du être bien secouer par des candidats désappointer d'apprendre qu'ils n'auraient pas leur permis. J'espère que mon fils l'aura. Déjà parce que c'est dur de l'avoir du premier coups, ensuite parce qu'il se l'est payé tout seul et enfin, parce qu'il a besoin d'être reconnu, de réussir, lui qui a toujours eu des difficultés lors des examens.

Ma fofolle de fille elle, essaie de l'avoir depuis des années. Mais elle n'est pas assez assidu dans ses leçons de conduite. Il faut dire que c'est son père qui a tout payé jusqu'à présent. Elle a déjà loupé son permis 2 ou 3 fois. Désormais, c'est elle qui le finance. Et je pense que partit comme c'est partis, il faudra bientôt qu'elle repasse aussi son code !

Moi, je me sens bien. Il fait beau, j'ai renouer avec un forum de filles qui partagent ma passion, j'ai des envie de créations, des envies d'achat aussi ! ce matin j'ai fais les courses toutes seule et cela ne m'était plus arrivé depuis facilement 12 ans !! C'est mon homme qui s'y colle la plus part du temps. Mais comme j'ai recommencé a conduire un peu, j'essaie de faire plus de chose. Y a pas a tortillé, je suis la seule responsable de l'inertie de ma vie. Donc à moi d'oser..

La nouvelle du jour, c'est que mon père et sa compagne débarque dans 15 jours ! Je ne sais pas comment il a réussit à la convaincre de venir, elle qui déteste ma façon de gérer mon ménage ! Mais ils vont à l'hôtel, ça lui fera un break journalier dans la poussière, les animaux et le désordre. La dernière fois qu'ils sont venus, cela remonte à environ 8 ans je crois. J'avais passé 15 jours a mettre l'appart en état. Je leur avais laissé ma chambre pour aller dormir sur le canapé. Et quand elle était partie, elle avait raconté combien je n'étais pas une femme d'intérieur et refusait de revenir chez moi pour ce motif. Et bien elle va être servis parce que cette fois je ne vais rien faire de plus que d'ordinaire ! J'accepte juste de déplacer les cochons d'inde et les oiseaux, du salon à la chambre d'amis, afin de ne pas les importuner. Mais pour le reste, il faudra qu'elle accepte ce que je suis. Après tout personne n'est jamais malade chez moi, ça ne devrait pas la tuer, un peu de saleté !



04/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres