Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 septembre 11

Mais qu'est ce que je fou la!!!!

Vous ne vous la posez jamais cette question?

L'impression que votre vie, n'est pas vraiment LA vie?

 

Il y a toutes ses choses que l'ont doit faire, toutes ses obligations que nous avons tous, menages, courses, enfants, etc etc...

Contre ça, on ne peu pas grand chose, ce sera notre lot jusqu'a la fin!

 

Et puis il ya les choses qu'on subit...

On est pas vraiment obliger de les subirs mais bon... les changer serai trop compliquées et surtout, est ce que ça en vaudrai vraiment la peine?

 

Quand mon homme rentre à la maison, j'ai parfois l'impression qu'il prend un malin plaisir a me mettre face a ce que j'ai oublié de faire..

Et je ne parle pas de menage, non, heureusement!

Je parle de ce que j'ai oublier de demander a mes enfants...

 

Entre ce qu'il faut que je leur rappel, ce qu'ils n'ont pas fait, ce qu'il faudrait qu'ils fassent...

Mon homme se focalise sur eux et je me focalise sur le fait qu'il s'y focalise..

 

J'adore mon homme, c'est vraiment quelqu'un d'adorable, de fiable, de solide..

Mais bon sang, on est quoi a pars des parents???

 

Je trouve qu'on ne partage vraiment plus rien et je suis tellement en manque de sensualité, de reve, d'amour et de tout un tas de petite chose romantique que nos differences me saute au visage sans arret en ce moment...

 

Lui ne parle que des enfants, moi je ne parle que des mes amis ....

Lui est un parent, moi je suis.... je suis quoi??

Pour certains je peux passer pour une ados attardée.

Pour d'autre, je suis juste une femme en mal de reconnaissance..

 

On ne peu pas etre que ça, des parents!

On ne peu pas faire que parler des enfants.....

Bon sang! ça me rappelle un anniversaire, avec mon ex mari. Nous etions en irlande, il m'avait invité dans un super restau pour le dejeuner.... et nous n'avions fait que parler de nos enfants...

Je m'etais demandé ce que je faisais la..

j'aime mes enfants plus que tout, ils sont les seuls etre sur cette planete pour qui je donnerai ma vie sans hesiter..

Mais je ne suis pas qu'une maman....

je ne veux pas vieillir en etant juste une maman...

 

Le couple n'existe plus réellement, il n'y a plus de geste tendre, il n'y a plus de partage, il n'y a plus d'intimité non plus...

Est ce que nous avons franchis un nouveau cap ou est ce juste passagé?

 

j'ai des amis qui, arrivant a ce stade ou le depassant, font comme j'ai fais il y a 8 ans..

Divorce! On repart a zero en esperant que ça va le faire, que je prochain sera le bon..

Pourquoi cette envie de tres vite se remettre exactement dans la meme situation?

je l'ai fais aussi...

je suis meme passée directement de chez mon ex mari, à mon appart à 2 portes de celui de mon homme. Parce que ce n'est pas parce que j'ai eu mon propre appart que je ne me suis pas replonger directement dans la vie de couple..

 

Et au final, dans quelques jours, il y aura 7 ans que tout a commencé entre mon homme et moi et voila.....

 

Alors la, je reve d'autre chose...

Mais ma derniere petite experience ne m'a pas laissé un super bon souvenir.....

Je ne sais plus trop comment gerer mes manques, mes desirs...

le reve? ben oui je vois que ça helas....

 

Enfin cet etat m'inspire de jolis textes, que je vous ferai peut etre partager, je ne sais pas....

 

A suiiiiivre



03/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres