Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Mai

Ce midi, je rentrais de ma promenade avec le chien, quand mon homme, qui etait devant l'ordi me dit:

"tiens, regarde!"

Et là , je vois la photo d'un superbe black, magnifiquement musclé, et à coté, une fiche de renseignement ! Caen, 1m90, 30 ans, sportif, aimant les femmes tres rondes..

petit instant de reflexion! "heu... tu fais quoi la mon cheri?"

"Ben je te cherche un amant plus disponible, plus proche !"

Comment vous dire..... ça partait surement d'une bonne intention, mais je l'ai pas super bien pris! lol

Mon homme etait tranquillement entrain de discuter avec ce monsieur, qui avait bien entendu l'air tres interessé et lui avait deja donné son numero de telephone.  Je precise que tout ceci se passait sur un site de rencontre libertin, que mon homme frequente depuis quelques temps...

J'ai donc du mettre les choses au clair. Certe, mon amant ressemble de plus en plus au clone du fantome Casper, certe je rale souvent que ma vie manque un peu de piquant, mais par piquant je n'entend pas m'envoyer en l'air avec le premier venu, aussi magnifique soit il!

Quitte à en souffrir, je prefere avoir un feeling, des sentiments à partager (ou pas!) avec celui que j'aurai choisi! Moi, le coté, je te saute dessu, puis je rentre chez moi et on se telephone quand ça nous démange, je n'arrive pas à m'y résoudre...

Pour mon homme, c'est un peu difficile à comprendre... le résultat est le meme, que j'ai feeling ou pas! Je vois mon amant, je couche avec, et on se revoit si on veut... et en cela il n'a pas tord! Et comme il me le dit "Au moins celui ci, il est a 3/4 d'heure de route!"... oui..... mais non...

Pour moi, voir un homme avec qui j'aurai pris le temps de dialoguer, de tisser une sorte de lien, c'est important, meme si au final... le resultat est souvent le meme..

Bref, j'ai demandé à mon homme d'arreter de chercher pour moi.. qu'il s'amuse lui, s'il le souhaite, mais moi, je peux me debrouiller toute seule.

OK, en ce moment j'ai l'amant le plus distant, silencieux, occupé, absent et non investie qui soit... mais j'ai l'amant que je voulais.. (enfin, je parle de l'homme la, parce que pour tout ce que je viens de citer, je m'en serai bien passé, j'avoue!)

Surement que son silence nous sera fatale à un moment donné, à moins que j'arrive a progresser de ce coté la, mais pour le moment, c'est LUI... je n'y peu rien... c'est LUI...

A suiiiiivre



26/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres