Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 fevrier 2012

Qu'il est bon de pouvoir passer du temps avec lui, le savourer, m'en impregner.....

c'est peu de dire que je l'aime...

 

Lundi, vers 14h, il est passé me chercher, malgres la neige et nous avons pris la route direction Pont l'Eveque.

En chemin, il m'a dit que sa femme avait trouvé des cheveux a moi sur l'un de ses pull dimanche...

Dimanche ou pendant 8h je n'avais pas eu de sms.... ceci expliquant cela!

Elle n'a pas fait de scene. Il y a une sorte d'accord entre eux... chacun fait ce qu'il veut mais dans la plus grande discretion. Sauf que la, son epouse a ete mise devant des preuves.

Elle a laissé entendre qu'elle aimerai connaitre la veritée quand il se sentirai pret a lui en parler.

Mon amour va donc lui dire ce qu'il en est, dans les grandes lignes...

Avec mon compagnon, nous ne nous cachons rien mais j'ai tout de meme eviter de lui dire que mon amour et moi etions fous amoureux l'un de l'autre et qu'au lit j'avais trouvé l'amant dont j'avais rever toute ma vie...

On est pas obligé de tous se dire non plus! c'est que j'ai fais comprendre a mon amour, qu'il fallait qu'il menage son epouse...

Une fois qu'elle sera rassurée sur le fait que leur mariage n'est pas en danger, j'espere qu'elle tolerera la chose. Nous resterons discret, bien entendu.

Elle ne m'a pas l'air d'une femme qui va peter un cable, faire des menaces, poser un ultimatum...

Et je ne pense pas que mon amour me quitterai de toute façon, ou pas longtemps..

Je crois qu'il serai beaucoup trop malheureux, tout comme moi..

Et nous faisons deja tellement de concession dans cet amour, afin de ne pas changer nos vies, que l'on ne peut pas nous demander de ne plus nous voir....

 

Arriver a Pont l'Eveque, il avait réserver un hotel magnifique, au bord d'un lac.... d'un romantisme!!

La chambre etait superbe! nous ne l'avons pas quitté... hormis pour diner dans l'hotel le soir  et dejeuner le matin. C'est incroyable ce que nous sommes bien ensemble. Nous n'avions plus passer de nuit ensemble depuis décembre, et apres un mois de janvier tres tendu au travail de son coté, j'avais besoin de le retrouver, de tendresse, de romantisme...

Ce n'est pas un homme a dire de belle phrase. Mais quand il parle, il parle juste et vrai. Il m'a dit que j'occupais tous son espace, que chez lui, il ne faisait plus rien depuis qu'il me connait, qu'avec son epouse, les rapports etaient progressivement passer de 1 tous les 2 jours avant moi a un par mois! Qu'au travail il avait un mal fou a rester concentré, parce que constamment j'etais avec lui, dans un coin de sa tete... et que meme avec son ex, avec qui il est resté pres de 15 ans, ça n'avait pas ete ainsi.

Il m'a dit que ses taquineries permanente, son manque de romantisme c'etait sa façon de relativiser notre amour, de ne pas se laisser totalement submerger par lui, afin de garder les pieds sur terre.

c'est fou cet amour! c'est fou parce qu'on le ressent depuis le premier jour, parce qu'il n'a ete qu'evidence depuis le premier echange et qu'il n'a rien d'un feu de paille.  Il aurai pu pourtant...

 

j'ai encore vecu des heures torrides, des heures ou mon corps ne m'appartient plus, ou je ne me reconnais plus... Il est tout ce dont j'ai toujours rever!

Il est la force, la virilité, et la douceur en meme temps. Protecteur, rassurant aussi... un HOMME quoi!

 

A table, nous sommes aussi fin gourmet l'un que l'autre! Et le restaurant de l'hotel helas, n'a pas ete a la hauteur de nos attentes! Nous partageons nos plats, nos desserts et il me fait gouter des tas de vins differents...

 

La nuit, notre sommeil est entre coupé de calin tout doux, il me serre contre lui, il me tient la main....

c'est un bonheur pour moi que de m'eveiller contre lui...

 

Apres le dejeuner, nous nous sommes recoucher! Nous n'avons quitté la chambre que vers 11h sans avoir ete deranger par les femmes de chambres, ce que nous avons grandement apprecier!

Il m'a emmener faire un tour a Honfleur, il voulait que l'on se promene sur le port et que l'on dejeune dans un restaurant face a la mer. Mais la ville etait sous la neige et -3 degres dehors! Les trottoirs etaient gelés, impossible de circuler! Et comme il a toujours peur que je me fasse mal, que je sois malade etc, nous avons finit au Mac Donald, parce que c'etait le seul acces bien degager! Et puis parce que je tenais a partager cette premiere experience avec lui car oui, mon amour n'avait jamais mangé dans un Mac do!!!

Il m'a bien fait rire, a trouver les frites trops salé, le hamburger trop gras mais a tout finir quand meme! Et que dire de la musique de jeune en ambiance, un peu forte, alors que lui ne decolle pas de radio nostalgie!!!! oui j'ai beaucoup rit et lui aussi finallement!

 

Ensuite nous avons trouvé un endroit tranquille au soleil, et recouvert d'un duvet, sur la banquette arriere, nous avons fais une sieste, lui dans mes bras, sa tete sur mes seins..

De calins, en bisous, de discution en eclat de rire, l'apres midi est passé si vite.

Vers 17h nous avons pris le chemin du retour, une heure de route pour rentrer. Et comme a l'aller, il s'est arreté en chemin parce qu'il avait trop envie de m'embrasser....

 

ça a ete difficile de le quitter, mais je gere mieux qu'avant. Dix minutes apres, j'avais deja un sms..

Et ce soir, j'attendais qu'il m'ecrive avec impatience, car je redoutais la confrontation avec son epouse. Elle n'a pas du avoir lieu, car son sms est tres amoureux, je lui manque, il m'aime....

 

Mon amour est ce qui m'est arrivé de mieux depuis des années. Meme si je rale souvent qu'il est tres terre a terre, parfois un peu sec, je sais combien il m'aime, je sais qu'il ne me ment pas, que je peux avoir une totale confiance en lui. Je sais combien il est a l'ecoute de mes attentes, le choix de l'hotel en est la preuve.... sa façon de faire vibrer mon corps aussi. Il a enormement de patience vis a vis dela gamine que je peux etre parfois, qui l'amuse aussi, je sais bien...

c'est un trésors un homme comme lui.....

 

A suivre....



07/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres