Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 aout 11

Et voila, j'ai fais mes premiers achats en salle des ventes...

Une bonne dose de stress depuis ce matin, la peur de me laisser deborder, de faire de mauvais choix..

du coup j'y suis allée tout doucement et puis c'etait quand meme une belle vente, rien a voir a celles que j'ai fais avec ma mere..

l'ambiance etait néanmoins tres agreable, meme si c'etait looooooooong car beaucoup d'objets..

j'ai acheté 2 lots: un lot de gravure ancienne, tres romantique et un lot de 4 assiettes que j'ai trouvé tres jolies.

Reste a voir si je vais arriver a les vendre a mon tour...

Parmis les gravures, une sera pour moi.... elle m'a "appellé" hier quand je suis passée pres d'elle! lol

Elle represente un couple, pres d'un kiosque, d'ou sortent des angelots...

Il faut que je fasse des recherches pour savoir l'époque et tout et tout...

 

Je me sens pas tres bien ce soir...

j'ai fais une bourde avec mon nouveau contacte et je ne sais pas si c'est lié, mais il a ete moins present.

je croyais etre guerrie de mon impatience mais apparement pas..

c'etait si bon de rever que je me suis un peu trop emballée j'en ai peur.

je ne sais pas quoi faire, je me suis deja excusé par mail, je ne veux pas le supplier.

Et puis peut etre qu'il a juste ete tres occupé aujourd'hui, mais je m'en veux de mon mouvement d'humeur..

 

Cest fragile le bonheur quand meme.. on se sent bien un jour et le lendemain, rien ne va plus.

Quoi qu'il arrive, j'ai vibré comme je n'avais plus vibré depuis des mois et c'etait bon...

je veux garder l'esprit positif, sans renier mon erreur.

Mais je sais que ce qui doit etre, sera.. en bien comme en mal..

Et si nos echanges doivent cesser, il vaut mieux que cela se fasse maintenant car plus tard, je risquerai de vraiment en souffrir...

 

A suivre...

 

 



13/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres