Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Aout 11

Ce soir, en rentrant chez moi apres une apres midi avec mon homme et mon fils, j'ai trouvé un mail de mon doux maître..

Ce qu'il me dit, je m'y attendais. Sa maitresse favorite, celle qu'il aime, a apparement decouvert qu'il n'etait pas aussi fidèle qu'elle le pensait et elle a failli le quitter..

Du coup, je passe à la trappe.. et pas seulement en tant que complice sensuelle mais aussi en tant qu'amie..

Il me dit que nos echanges doivent cesser a tout jamais, car il ne veut pas risqué de la perdre..

 

Je comprend tout a fait qu'il souhaite vivre une relation stable avec cette femme.

Je comprend qu'il prefere que nous mettions fins à nos echanges régulier et coquins.

Mais qu'il me zappe de sa vie comme si je n'avais rien été apres un an et demi d'echange, ça NON!

je ne le comprend pas!!

Et je n'avais pas besoin de ça, pas en ce moment, non....

 

Si la situation avait ete inversé, il m'aurait souhaité le meilleur, tout en precisant que si je n'avais pas souhaité etre fidele jusqu'alors, j'aurai bien du mal a l'etre sous la contrainte..

Car ce n'est pas son choix, c'est le choix de cette femme qui ne supporte pas le libertinage de son amant...

Si elle ne s'etait apperçu de rien, dans 2 semaines c'est avec moi qu'il aurait passé le weekend, et c'est a moi qu'il continuerai d'ecrire son désir, ses envies....

Que ce passera t il dans quelques mois, quand leurs rapports seront moins intense, plus espacé?

Bien entendu je ne souhaite pas que son histoire se passe mal, je le veux heureux et epanouie, mais je m'interroge malgres tout...

 

Il etait deja dans un couple libre avec son ex epouse... je crois qu'il a ce besoin de savoir q'il plait, qu'il est l'AMANT, que les femmes le porte aux nus...

Une femme cesse un jour de voir en son homme un amant pour ne plus voir que le mari...

 

Bonne chance mon doux maître, je reste là quoi qu'il en soit, meme si le fait de me faire jetter comme si je n'etais rien, ni personne, me laisse un gout bien amère.

 

N'y a t il dans ce monde que les chieuses et les jalouses qui parviennent a leur fins??

Ai je tord d'etre celle que je suis, c'est a dire tout l'inverse?

Je commence a me poser serieusement la question tant il est vrais que je n'obtiens rien par la douceur et la patience, ni par la discretion....

 

Je me sens vide en ce moment... vide de sentiment, vide de reve... vide de vibration.

La période de sérénité est terminée....

Mon équilibre est bouleversé....

je ne sais plus ou je vais.... ni si j'ai envie d'y aller...

 

Quand a mon amant.... silence.... je risquerai d'etre désagréable....

 

A suivre.



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres