Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

9 Aout 11

Mon fils Alan est parti en vacance avec son père, c'est le seul qui y va encore. Mais du haut de ses 13 ans, ça commence à lui peser... Il espere ne pas avoir à suivre le mouvement encore longtemps..

Je le comprend, les vacances ou ont passe son temps à faire des repas en famille, a écouter pépé qui pense que tout ce qu'il raconte est terriblement interessant alors que c'est d'un ennuie mortel... mais il faut aussi qu'il profite de son pere, et de son petit frere, vu qu'il est le seul a voir des liens avec lui..

Retour dans une semaine mon fils! Courage!!

 

C'est aussi l'anniversaire de ma meilleure amie... 21 ans que je lui souhaite son anniversaire!! Et apres on dit que je ne suis pas fidèle!!! mdr!!

 

Aucune nouvelle de mon doux maître... c'est vraiment étrange et pas du tout dans son habitude. Il y a quand meme 1 an et demi que nous sommes en contacte, alors je le connais un peu... Il m'a toujours prevenu quand il devait s'absenter. J'espere qu'il va bien...

 

Quand à mon amant.... gros ras le bol!  J'ai été patiente et discrete... mais savoir qu'il est seul chez lui, et qu'il ne prend meme pas la peine de me téléphoner, ça me rend dingue! Je ne suis vraiment rien d'autre qu'une maitresse occasionnelle, un désir qu'il assouvie de temps en temps...

Ce soir, je lui ai envoyé ce sms: "j'ai ete idiote! j'ai cru que parce que tu etais célibataire cette semaine, tu m'appellerai plus souvent... Stupide moi! bonne soirée"

je n'ai eu aucune reponse... il va me dire qu'il n'avait pas vu mon sms...

 

Bientot une demie année que j'attend... que je vis cette histoire toute seule. Elle a été belle certe, tres intese en emotion au debut, quand il etait encore en Cote d'Ivoire et que j'etais sa bulle d'oxygène. Mais à présent, 'il n'a plus besoin de tout ça.... et moi, j'en ai assez de jouer les filles sympa, patiente, qui ne font pas de vagues...

j'ai été si comprehensive, si effacée par peur de le perdre et au final... je le perd quand meme!

 

Je vais vous dire, il n'y a aucune regle en amour! Rien!!!! ça vous tombe dessu un jour et il ne vous reste plus qu'a prier pour que ce soit reciproque. Parce que quoi que vous fassiez, si ça ne doit pas l'être, ça ne le sera pas! Il n'y a aucune bonne maniere de se comporter, etre gentille et patiente ne paie pas plus qu'etre jalouse et chiante!

 

Alors soyez vous meme, et préparez vos mouchoirs parce que l'amour partagé est rare...

Trop rare...

 

A suivre...



09/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres