Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 octobre 11

Ce soir, je vais vous parlez de sexe!

 

Ben oui.. vous etes prevenu! alors si vous avez peur que ceci heurte votre sensibilité.....

meuh non! vous me connaissez depuis le temps!!! Je sais faire soft dans mes ecrits!

 

Il y avait bien longtemps que ma sexualité n'etait plus telle que je le souhaitais..

J'ai envie depuis tres longtemps d'un homme qui domine... pas forcement un maitre dans le sens SM du terme, mais un homme qui dirige, qui demande, qui sache aussi imposer... un homme qui ne me caresse pas comme si j'etais en sucre. Un homme viril qui me caresse sauvagement...

 

ça a l'air simple dit comme ça..... et bien dans la realité, je ne l'avais pas trouvé!

 

j'ai aussi, depuis toujours, pas mal de probleme a atteindre l'orgasme avec un homme....

alors que j'y arrive parfaitement toute seule...

Dans ma longue liste d'amant, seuls 4 y etaient parvenu...

Toujours de la meme façon, cuni... (oui je sais, la je suis pas soft, mais comment vous l'expliquer sans virer a la nouvelle erotique????)

 

Lors de ma premiere rencontre avec LUI, j'avais peur.... peur que tout aille bien sauf sur ce point!

Peur de ne pas ressentir assez de chose quand il me toucherai.....

Mais des la premiere caresse... toutes mes craintes ce sont envollées....

Il est tres dominant, tres sauvage, tres........ tres sensuel, sexe....... bref il est parfait!!!

Restait a voir s'il reussirai a m'ammener a l'orgasme..

Et lors de notre premiere nuit, il y est parvenu...... une fois le soir, une fois le matin...

J'etais au paradis! Parce que tout ce confirmait...

Bien entendu, il y est parvenu grace au cuni.... mais il m'a fait la promesse qu'il parviendrai a me faire jouir autrement.

 

Aujourd'hui, nous avons passé quelques heures ensemble, sur la banquette arriere de sa voiture.

Il refuse de me faire l'amour dans la voiture... peur d'etre deranger, peur de ne pas avoir l'espace necessaire...

cela n'empeche nullement les caresses.... mais coté cuni, ce n'est pas l'ideal!

 

Et bien, malgres tout..... il a reussi a me faire avoir 2 orgasmes en une heure, juste avec ses doigts....

 

Je sais! quel besoin ai je de vous raconter cela?.....

Ben croyez moi, pour moi ce n'est pas anodin!!!

c'est quelque chose de fantastique.... c'est incroyable!!!!!!!!!!

IL est TOUT ce que j'attendais!!!!!

Voila ce que ça veut dire! Tout concorde! tout n'est qu'evidence!!!

esprits, corps et coeurs en osmose.....

 

L'AMOUR.....

je l'ai! je l'ai trouvé!! il m'a trouvé... bref on s'est trouvé et ça me rend debile, oui, je sais!!!

 

Ce matin il m'a envoyé un mail superbe, ou il parle de notre rencontre, du fait qu'a 55 ans, il n'avait rien appris sur l'amour, meme s'il pensait en avoir fait le tour et avoir ete plutout gaté de ce coté.. Mais depuis 3 semaines, il se rendait compte qu'en fait, il ne savait rien! Qu'il ne savait pas que CET AMOUR la existait...

 

Et il poursuit en disant " Chacun passe sa vie a chercher sa «MOITIE» ! Quel terme a la C… ! sa moitié ! c’est son TOUT qu’il faut chercher et pas sa moitié !!  "

 

Comme lui, je pense qu'il n'est pas une partie de moi, mais MOI... un prolongement de moi..

Nous n'hesitons pas a nous dire que nous sommes fait l'un pour l'autre....

Nous nous sommes meme dit aujourd'hui qu'il n'y aurait rien apres.... il n'y aura plus d'apres... juste NOUS.

 

La magie de l'amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour..

 

Nous devons attendre une semaine a present, avant de passer une journée ensemble....

C'est long....

en plus le weekend arrive et nous avons plus de difficulté a le vivre, car il peut rarement m'appeler, et qu'il est aussi moins occupé... donc il ressent plus le manque, et moi aussi....

 

Ce soir, nous quitté a ete un dechirement... il etait blottis contre moi, ses yeux un peu troublé.

c'est difficile d'etre raisonnable parfois..

j'ai des envies de lui dire "on plaque tout, on s'en va....."   biensur on ne le ferra pas, mais c'est une chose qui me traverse l'esprit, tant j'ai besoin de lui a mes cotés....

 

Je l'aime tellement.....

Et plus le temps passe, plus l'amour grandit, plus je le trouve beau......

 

A suivre...

 

 



07/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres