Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 janvier 12

Désolée de vous avoir abandonné quelques jours, mais j'ai été malade et trop fatiguée pour écrire.

ça va mieux depuis ce matin, même si je ne suis pas encore au top de ma forme.

 

Hier, malgrés tout, j'ai tenu a voir mon amour qui avait reussi a se degager 2 heures en fin  d'apres midi. Je sais qu'il travaille plus chez lui, qu'il commence plus tot le matin pour pouvoir me voir sans prendre de retard dans son travail, alors je ne pouvais pas lui faire faux bond.

Il a ete adorable, tres prevenant, soucieux de ma santé..

Je me sentais bien mieux blottis contre lui. Sa simple présente m'a fait du bien.

 

Je sais qu'il s'est inquieté aujourd'hui de savoir que j'allais faire les magasins, mais je devais acheter les cadeaux pour l'anniversaire de mon fils, vendredi prochain.

j'ai sentis a sa voix, ce matin, qu'il souhaitait que je me repose mais qu'il n'osait rien m'imposer parce que....

Il a tellement l'habitude de tout gerer, tout diriger.

Son sms "amuse toi bien" quand il a su que j'etais en route m'a amusé, j'ai bien senti qu'il etait sarcastique! Il avait du esperer que je l'ecouterai!

Puis vers 19h il m'envoyait un "tu es rentré?"..... il s'inquiete en plus!!! Trop mimi...

 

j'ai de la chance d'etre aimé de cet homme, classe, instruit, prevenant, respectueux, protecteur.. et j'en passe.

Je vois tant d'homme mentir, se cacher derriere un personnage et faire du mal, forcement...

Et j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de personne...

 

Sinon, je suis encore en pleine guerre froide avec ma fille, depuis lundi dernier. On ne s'adresse la parole que quand on y est obligé. Elle commence a vraiment m'exasperer.... pire que cela meme, elle me déçoit. Je me rend compte qu'en plus d'etre de mauvaise foi, elle peut aussi etre mechante, pour rien..

je sais que je n'ai pas elever mes enfants de façon suffisament autoritaire. j'ai toujours detester qu'on choisisse a ma place ou qu'on m'impose des choses, alors je n'ai jamais rien imposer a mes enfants. Je n'ai quasiment jamais tenue une punition que je leur avait donné et a présent, ils croient que tous leurs est dû, sans aucune contre partie...

Ma fille me traite comme une merde mais n'hesite pas venir me demander de l'argent pour ses sorties. Je vois mon 2em fils prendre le meme chemin et je sais qu'il faut que je reagisse vite.

Ce soir, apres avoir dormis jusqu'a 14h et avoir passer l'apres midi dans sa chambre, il a ralé parce que je lui ai demandé de sortir le chien...

je lui ai dis que s'il rallait encore une fois quand je demande un service, il n'aurait plus d'argent de poche et devrait le gagner! Et c'est ce que sa soeur va devoir faire, parce que j'en ai marre de tout donner et de ne rien recevoir...

 

A suivre...

 

 



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres