Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 septembre 11

"Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout" Colette

 

Cette phrase résume bien mon état..

Pas que je doute effectivement de tout mais bon sang, qu'est ce que j'ai peur!

Peur que ça s'arrete... peur de perdre tout ce qu'il m'apporte, peur de tomber de mon nuage...

Peur que l'amour m'echappe encore...

 

Pourtant, je n'ai aucune raison de m'en faire... Tout est parfait!

Et dire que jeudi il n'y aura que 2 semaines que tout a commencé!

C'est peut etre ça aussi, qui me fait peur, le coté si subit! Cette folie, cette evidence....

 

Jeudi...... nous passons la journée ensemble! j'ai tellement hate!!!!!

Et peut etre que nous allons  pouvoir avancer notre premiere nuit ensemble...

Lundi, qui sait..

 

j'ai adoré cette attente......

Mes anciennes aventure ayant toujours ete avec des hommes vivant loin et que je ne pouvais pas voir souvent, la premiere rencontre etait egalement synonime de premiere fois..

Cette fois, nous avons pris notre temps... et je peux dire que je me consumme litteralement a l'idee de pouvoir bientot etre a lui..

Bien entendu, ce n'est pas parce que nous n'avons a proprement dit "couché" ensemble que nous sommes resté sage..

Et justement.... ce que j'ai ressenti a ete une revelation...

Je revais d'un homme dominant... et bien je suis servie!

Il est incroyable...

 

Un jour, quelqu'un m'a fait un petit portrait de mon signe astral, verseau, qui disait que je cherchais un homme qui me domine, pas forcement dans le sens SM du terme, mais plutot un homme fort, capable de me rassurer, de me guider...

Que mon caractere fort n'etait pas facile a dompter et que mon apparence froide par moment etait faite pour tester les hommes.... que tres vite je me rendais compte de qui avait le dessu ou pas..... mais qu'helas, je trouvais rarement mon dominant car physiquement, celui ci ne correspondait pas a l'image de mon amant ideal...

 

c'est idiot mais ça m'a fait reflechir.... et au final, c'est une bonne chose vu que quelques semaines apres, il s'est présenté a moi et j'avais encore ce texte en tete...

Physiquement, sans doute que je ne l'aurai pas remarqué immédiatement dans la foule.

Mais quand il me regarde avec ses yeux bleus clair (il a des yeux tres tres clairs!), quand il me fixe comme ça...... je fond! Je lui trouve un sex appeal affolant.......

Et puis ça ne s'explique pas... je craque!

Rien que d'ecrire a son sujet, je craque!

 

A suivre.....

 



27/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres