Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Mars 12

Mon amour a enterré son papa aujourd'hui...

 

Depuis lundi, je vis dans l'attente de ses nouvelles, qui arrivent au compte gouttes bien entendu. Tant de chose faire, tant de peine a gérer..

Je me suis faite la plus discrète possible. J'ai envoyé 2 sms par jour, pas plus. Un le matin, un dans l'apres midi. Il me repondait quand il pouvait.

C'est dur de savoir qu'il va mal et ne rien povoir faire. Depuis 3 jours, je ne l'ai pas eu au téléphone.

Je le connais assez à présent, pour savoir qu'il a volontairement tout fait pour me tenir à distance, afin de ne pas tout mélanger..

C'est une période de deuil, ou notre histoire ne doit pas interférer..

Néanmoins, le contacte n'a pas été rompue, les mots d'amour non plus.

Il m'a proposé de nous voir demain apres midi. J'espere qu'il en aura la force, l'envie..

Ce n'est pas moi qui ai demandé, c'est lui..

Mais je suppose qu'apres ces jours difficile, il doit être épuisé, et peut être prefera-t-il prendre un peu de recul.

Je m'y attend...

Il me manque tellement.. mais je ne me suis pas sentie le droit de le lui dire...

Mes sms etaient là pour qu'il sache que je pensais à lui, que je l'aimais, pas pour sous entendre que j'avais besoin de lui... je crois qu'il n'aurai pas apprécier.

 

Je ne suis pas fachée de voir ce mois de Mars se terminer. Il a été terrible.

Il y a eu une grosse remise en question dans notre couple, plusieurs changements on du être mis en place pour que mon amour arrive a mieux gérer notre histoire. 

J'ai du dépasser beaucoup de mes angoisses, qui a vrais dire, ne sont pas encore totalement maitriser...

Cette peur de le perdre..... elle revient sans cesse, elle me pourrie la vie...

Mes angoisses n'etaient plus supportable, il stressait dès qu'il ne pouvait pas m'appeler dans les temps, se sentant parfois obliger de le faire sans en avoir vraiment envie.

Moi, j'ai d'abord pris cela pour un éloignement, pour un manque d'amour de sa part.

Je suis tellement fusionnelle et hors de la réalité quand j'aime...

Lui, il est tout mon contraire!! je l'ai deja dis souvent, mais pour lui, notre amour est une chose établie, qu'il n'a pas besoin de prouver sans arret, et dont il ne demande pas non plus des preuves journalière.

Moi, je suis comme ces vases communiquant, l'un se deverse dans l'autre, qui se remplie doucement, puis finit par verser a son tour avant de se redresser en attendant d'etre remplie de nouveau..

Chaque jour, il deverse en moi ses je t'aime, ses preuves d'amour..

Chaque soir, je "vide" tout cela, pour repartir a zero des le lendemain, avec les memes besoins d'attention, de mots, de preuve, de présence, qu'au premier jour...

Je suis incapable de me dire que ce qui etait valable la veille, l'est encore le lendemain..

Alors je m'angoisse au moindre retard dans un message, a la moindre absence de mot d'amour..

 

Nous avons donc mis en place un nouveau fonctionnement. Il m'appelle quand il le souhaite, parfois c'est 2 fois par jour, parfois une, ou trois.... parfois pas du tout...

Mais jamais il ne m'a laissé un jour sans nouvelle.

Cela n'a pas été evident du tout, et ne l'est toujours pas...

Mais ça viendra, petit à petit..

 

j'espere que demain, il trouvera une heure a partager avec moi...

Une heure me suffirai...

 

A suivre....

 



29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres