Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

16 Mai

Oh quelle merveilleuse journée!!! Decidement les lundi me reussissent plutot bien!

Je me sens.. comment dire... c'est comme si j'avais reçu une dose d'euphorisant, ou de quelque chose d'encore plus fort!..

le bonheur, c'est une drogue! Pas etonnant qu'on cours tous apres! C'est fou comme on se sent bien quand on est heureux, comme tout nous parrait simple, facile, evident...

Forcement on ne peu pas vivre ainsi tout les jours... sinon on n'y ferai plus attention. Mais c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir prolonger l'effet du bonheur indefiniment..

je ne sais pas de quoi demain sera fait.. mais je sais qu'il y a peu de chance qu'il soit aussi beau qu'aujourd'hui..

Deja lundi dernier j'etais passé d'une journée superbe a un mardi tout tranquille.... et ça n'avait pas ete facile..

Quand je me sens bien comme ça, j'aime le savourer, toute seule, dans le calme... m'allonger dans l'herbe par exemple et rever, deguster l'instant...

je comprend que des gens puissent etre jaloux du bonheur des autres... On est beaux quand on est heureux! On sourit, on a envie de danser, de donner... on voudrait que la terre entiere soit heureuse! Mais ce n'est pas possible..  Nous n'avons pas tous droit au bonheur en meme temps. Certains y ont moins droit que d'autres et c'est injuste mais  il y a aussi des gens qui ne sont pas doué pour le bonheur. Des gens qui le laissent filer, qui ne savent pas le voir, qui ne savent pas en proffiter quand il est la...

Des gens qui se posent trop de questions... Ou qui attendent un plus grand bonheur et laisse filer un bonheur qui leur parait trop "ordinaire"..

Mais un bonheur, c'est un bonheur! Qu'il soit grand ou petit.. et un petit bonheur peut devenir un grand bonheur si on le souhaite!

j'ai laissé ma porte ouverte et j'ai attendu longtemps.. .. mais quoi que j'ai vecu, cela en valait la peine.. Le bonheur est venu!

A suiiiivre



16/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres