Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Juin

Ma fille a passé son orale de français ce matin.

Pas trop mal passé d'apres ce que j'ai compris!

Maintenant elle est en vacance et heureuse de l'etre!

 

Hier, elle a du aller dormir chez son père, qui vit pres de Caen, car son epreuve se deroulait la bas. Elle doit aller chez son pere, environ.... 3 fois par an, et je suis large! Mais ça n'a empecher sa charmante belle mère d'etre désagreable au possible, de faire des reflexions pour un rien et de casser l'ambiance. Je Hais cette femme et croyez moi, il y a tres peu de gens que je hais sur terre...

 

 

Elle a quoi... 28 ans a tous cassé! Elle est avec mon mari depuis 4 ou 5 ans et depuis le debut, c'est crise de jalousie, interdiction de faire ceci ou cela, conflit avec les enfants....

J'esperai qu'une fois qu'elle serai maman a son tour, elle changerai mais tu parles..

Certaine personne sont mauvaise au plus profond d'elle meme, incapable de changer!

Je ne comprend pas que mon ex mari supporte tout cela! Au depart, il me disait qu'elle etait jeune, qu'elle changerai... je pense qu'il a compris a present. Elle est ce qu'elle est! Une peste, jalouse et egoiste.

Cela m'avait bien amusé quand il avait dit a notre fille "je pensais que ta mère etait chiante mais A... elle l'est bien plus!" 

 

 Ben tu m'etonnes mon petit pere!!!! Finit les dimanche a faire du VTT ou de la planche a voile depuis qu'il est avec elle! Finit les sejours dans sa famille, qu'elle ne supporte pas et qui le lui rend bien! Finit les noels et les anniversaires avec nos enfants, parce qu'elle est trop jalouse pour accepter que son homme viennent passer du temps avec ses enfants...

Résultat? mon fils ainé et ma fille ne voit leur pere que 10 mn tous les 15 jours quand il vient chercher le 3em    et encore! s'ils sont a la maison a ce moment la!

Mais c'est la faute de mon ex! Il est lache, il accepte tout par peur de se retrouver seul dit il....

Et bien, subit....

 

Pour ma part, divorcer est sans doute l'une des meilleures choses que j'ai faite! Je ne l'ai jamais regretter. Mon ex mari a ete le plus grand amour de ma vie, mais nous avons evolué de façon tres differente..

Aujourd'hui, je suis heureuse , avec mon homme qui me laisse cette liberté totale, qui prend plaisir a me voir m'epanouir.

Heureuse avec mon amant qui suis le meme chemin et avec qui j'ai passé une heure delicieuse au telephone aujourd'hui! ça fait tellement de bien de lui parler... apres, c'est toujours comme si j'avais reçu une dose de drogue ou un truc du genre.. je plane! Je l'ai grave dans la peau....

 

Et puis apres des jours difficile, ou j'ai eu bien du mal a retrouver mes marques apres sa venue, je me sens de enfin bien. J'ai deux nouveaux contactes sur facebook, qui sont vraiment sympathique, drole, ouvert..

j'ai mon didier qui est mon doudou, mon coussin, mon meilleur ami au masculin...

Je me sens sereine de nouveau..

 

Franchement, j'ai de la chance!!! Je peux etre moi et on m'aime pour cela! Mon amant pourrai s'offusquer de me voir m'amuser, charmer, sur mon mur facebook, mais non! Il trouve ça tres bien! Il est meme fier que je plaise! Tout comme mon homme en fait! J'ai cette chance infinis d'avoir trouver les bonnes personnes, qui ne cherche pas a me changer et me pousse même a etre moi..... Je les aimes et les remercies pour cela...

 

A suivre!



23/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres