Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Mars 12

Est ce qu'il existe des femmes qui vous donne envie de vous surpassez? 

De donner le meilleur de vous même, de les gater, de les surprendres?

Est ce que c'est une question de femme, ou une question d'homme?

 

Il y a quelques temps, j'ai fondu en larmes apres qu'une de mes amies m'ait parlé d'une surprise que son amour lui avait fait, en organisant une soirée dans un chateau, avec lit a baldaquin et tout le tintouin...

L'autre jour, c'est la lecture d'un article dans un magasine féminin qui m'a arraché quelque larmes, en découvrant ce qu'un homme avait fait pour surprendre celle qu'il aime.

 

Pourquoi ces larmes? parce que j'ai l'impression de ne pas être de ses femmes qui donnent envie de se surpasser...

 

Il y a des choses que j'aurai aimé connaitre, comme une belle demande en mariage, ou un "cherie, j'ai envie d'un bébé de toi!".....

Mais je n'ai pas eu cela... sans doute parce que, trop pressée, j'ai provoquer les choses, les discutions, les décisions...

 

Aujourd'hui, je suis prête a attendre sans reclamer, mais plus rien ne vient. Bon, pour un enfant c'est un peu tard! Pour un mariage.... mouai.... faut voir!

Mais j'aimerai qu'on me surprenne, qu'on m'epate, qu'on se donne du mal...

 

Suis je trop exigeante? Parce que mon amour se donne déja du mal afin de pouvoir me voir chaque semaine alors qu'il travail, ou pour m'appeler même quand il est chez lui...

 

Je crois tout simplement que je ne lacherai jamais cette envie d'etre traité comme  "une princesse"....

J'ai trop souvent l'impression de ne pas  valoir la peine qu'on se dépasse pour moi, qu'on veuille me faire excessivement plaisir.. ou réaliser un de mes rêves ou une de mes envies.

 

j'avoue aussi que quelque chose me perturbe depuis quelque temps, c'est ce projet qu'a mon amour de faire construire une nouvelle maison....

Un projet de vie, qu'il ne partagera pas avec moi.

je ne pourrai pas visiter le terrain avec lui, l'ecouter m'expliquer ou se trouvera la cuisine, la chambre, mon atelier de couture...

Je ne pourrai pas choisir avec lui les peintures, la déco...

Il y a tant de chose qui vont devoir être partager avec sa femme a cause de se projet..

cela me fait un peu peur..

 

Hier soir, j'ai l'impression qu'ils se sont disputé. Il n'a pas souhaité m'en parler mais il ne m'a pas envoyé de sms de "bonne nuit"  et ce n'est que la 3em fois en 6 mois que cela lui arrive.

Ce matin j'ai essayé d'en savoir plus et tout ce que j'ai pu en tirer c'est un "cela ne te concerne pas  directement".... 

Donc ça me concerne en partie quand meme...

Et je suppose que sa liaison a du revenir sur le devant de la scène. Je pense qu'il m'en parlera Jeudi, quand nous nous verrons.

 

Je ne sais pas quelle surprise la vie me réserve. Elle a souvent été douce avec moi. J'espere qu'elle ne me réserve que du bon...

 

A suivre...

 



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres