Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 Mai

J'ai passé une journée magnifique!!

Grasse mat ce matin, ensuite grosse rigolage au telephone avec un ami pendant... heu... une bonne heure!! c'est nouveau pour moi l'amitié homme/femme! Et c'est vraiment agreable!!

Dans l'apres midi, mon homme a voulu emmener notre fils voir des courses de moto cross. je n'avais pas envie de rester à la maison, alors j'ai suivie le mouvement..

Et franchement, je me suis regalée!! C'etait genial! l'ambiance, les motos, les departs de courses, les sauts, le bruit, la poussiere.... trop bon!!! je ne pensais vraiment pas accrocher avec ce genre de spectacle mais une fois de plus, la vie m'a demontrer qu'il ne faut jamais jurer de rien!

Il y a pleins de chose dont on se dit "ça? jamais!"... et quelques mois plus tard, bing! on a changé d'avis!

J'ai appris a ne jamais dire jamais... je sais trop tout ce qui a evolué dans ma vie, tout ce que je n'aurai penser faire, ou aimer, il y a seulement quelques mois de cela!

Dans la vie, rien n'est jamais acquis.... j'en suis convaincue depuis toujours.... c'est surement pour cela que je me pose tant de questions, que je ne sais pas me reposer sur mes lauriers et prendre les choses cools... pour moi, la situation est toujours instable, toujours changeante. je me dis tout le temps que l'homme avec qui je suis peu changer d'avis, aller voir ailleurs, preferer me quitter... et qu'helas c'est la meme chose pour moi!

je ne peux meme pas me fier a moi meme.... MDR!

Je ne pensais pas, par exemple, que ce serai moi l'infidele lorque j'etais mariée... pendant des années j'ai completement angoissée a l'idee que mon mari sois sous le charme d'une autre femme, qu'il me quitte pour elle... et au final, c'est moi qui suis allée voir ailleurs! Moi qui ait demandé le divorce.. bon bien entendu, tout ceci est arrivé parce que j'avais des manques enorme dans ma vie.... mais quand meme. J'ai fais ce que je ne pensais pas faire..

Enfin voila quoi! Une journée superbe, une soirée fort agréable agrementé d'une bonne Margarita, ou 2... voir 3 lol

j'adore!! et ce n'est pas si souvent!

En ce moment, j'ai de la chance, la vie est plutot belle....

A suiiiiivre



21/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres