Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 septembre 11

Ce matin, sur son lieu de travail, mon homme a ete reveillé par la présence de sa maitresse qui s'est glissée dans son lit..

je savais qu'il devait la voir, j'imaginais juste que ce serai pour prendre un petit dej ensemble, comme bien souvent.

j'avoue que ça m'a fait un petit pincement au coeur..

Deja, parce qu'avec moi, depuis mi juillet, il n'a plus tenté aucune approche (moi non plus du reste!)

Et ensuite, parce que je suis gravement en manque de calin et de sexe, que je pourrai changer de partenaire tous les jours si je veux, et que parce que je refuse de n'etre qu'un coup, je reste avec mes frustrations..

Quoi que... avoir un amant une seul fois, sans qu'il connaisse mon corps, et sans qu'il y ait une debut de complicité mentale, ce serai l'echec assuré pour moi..

 

Je suis toujours inscrite sur le site de rencontre gratuit. Je reçois une dizaine de message par jour.

Et c'est la qu'on se rend compte a quel point les hommes sont affligeants de betises pour la plus part!

Messieurs, pas la peine d'etre outrés, je me doute que vous en avez autant pour nous, les femmes, seulement je n'ai pas de contacte avec ces dames et j'ai l'habitude de parler des choses que je connais...

 

Donc, mon annonce precise bien que je suis en couple, que ce couple est libre, que je cherche une relation suivie mais absoluement pas dans le but de refaire ma vie..

Et malgres cela, il ne se passe pas une journée sans que je reçoive un message d'un homme desespéré, qui precise bien etre tres seul dans la vie, voir veuf, et chercher une femme fidele et honnete avec qui constuire.....     ????????????????????????????????? Ils ne savent pas lire ou quoi????

 

Comme dans mon annonce, j'ai egalement précisé que j'etais tres tres ronde,  j'ai beaucoup de message rassurant, d'homme qui me disent, " t'en fais pas, moi je kiff les grosses!!!"...

Merci, c'est sympa, je ne suis quand meme pas desespérée, je precise seulement!

 

Bien entendu, entre le Magreb et la cote d'Ivoire, c'est la course aux papiers mais ceux la, on les repere vite..

 

Et puis parfois, dans le lot, il y a un message qui se detache. Je passe alors voir le profil du monsieur et s'il se trouve dans une zone allant de Paris à la Normandie, et que ses infos me semblent interessantes, je repond.

J'ai ainsi ete en contacte avec un magnifique Black Rasta, qui vit a 30 mn de chez moi.... Je le trouvais un peu limité niveau conversation, donc j'ai espacé mes messages mais il s'est acharné.

Hier, j'ai finis par lui donner mon MSN.... et au bout de 5 mn, il m'a demandé pourquoi j'avais quitté mes amants passés. Honnetement, je lui ai repondu que c'etait souvent eux qui etaient partis. Et la, il m'a demandé si s'etait parce que j'etais un mauvais coup......

J'ai repondu OUI, forcement!!! La question etait si stupide, si déplacé! ça veut dire quoi etre un mauvais coup? on est toujours le mauvais coups de quelqu'un! Mais dans l'ensemble, personne ne s'est jamais plaind de mes capacitées au lit...

Bref, voyant que malgres tout ses beaux discours (je te kiff! c'est toi que je veux! t'es trop belle.. et meme, je crois pas une seule seconde que tu sois un mauvais coup, je le vois dans tes yeux lol) je lui ai rapidement souhaité une bonne nuit et j'ai coupé MSN.

 

Dans la meme veine, j'ai ete en contacte avec un architecte parisien. Les premiers echanges etaient tres classe, tres courtois. Il semblait chercher un peu la meme chose que moi et mettait en avant le fait qu'il n'etait pas contre les sentiments...

Le lendemain, quand il s'est connecté, il m'a tout de suite dit qu'il rentrait d'une soirée mondaine... lol.... Puis, tres vite, m'a demandé quand je comptais venir chez lui! Je lui ai demandé pourquoi ce serai à moi de me deplacer et il m'a repondu "parce que j'ai un tres grand appart, une belle baignoire et du champagne....."

Il a aussi un petit avion que j'ai vu sur ses photos.... ça doit etre ça qui lui donne envie de s'envoyer en l'air aussi rapidement!

J'ai donc informé le monsieur que ses soirées mondaine, son appart, sa baignoire, son avion et meme son champagne, je n'en avais rien a faire! Que pour m'avoir, il fallait se decarcasser un peu et pas m'acheter! Il s'est excuser, a pretexter l'alcool consommer à cette soirée... mais le lendemain, il n'a pas cherché a me parler sur MSN, je l'ai donc bloqué illico!

 

3 em cas... un homme marié, qui vit a Caen. Physiquement mon style, grand, mince, sportif. Pas beau réellement mais agreable. Nous nous sommes parlé une fois au telephone, nous avions rendez vous lundi dernier. Mais comme dimanche il a eu la maladresse de me demander une photo un peu coquine, j'ai annulé le rendez vous! Ben oui quoi!!! Il aurait pu attendre 24h de plus, faire connaissance, voir sur pied, avant de commencer a s'exciter tout seul.  Ce qui m'a amusé chez lui, c'est quand il m'a dit son metier. Il est gendarme!

Mais apparement, tout les gendarmes ne se ressemblent pas....

Meme si mon amant est chaud comme la braise, jamais il ne m'a fait de demande deplacé. Avec lui, l'intimité c'est introduite peu a peu dans nos conversations, dans nos echanges. J'ai toujours senti le respect qu'il avait pour moi.

Et puis quoi? personne ne lui arrive a la cheville....

 

C'est ce que je constate jour apres jour, personne ne peut le surpasser, personne n'arrive seulement a sa hauteur...

Et le manque de lui ce fait de plus en plus cruellement sentir, quand je vois l'attitude de tous ses hommes...

 

Parfois, meme un homme que l'on "connait" avec qui l'on a des echanges journalier depuis des semaines, voir des mois, finit par vous décevoir. Cela a été le cas avec Fred. C'est aussi le cas avec Jarod, un contacte que j'avais sur facebook. Nous delirions bien ensemble, echangeant plusieurs mail par jour depuis mi juillet. Et puis, il y a une semaine, plus rien.... j'ai finit par mettre un mot sur son mur, afin d'avoir des nouvelles (je me doutais bien qu'on m'en donnerai!) et ça n'a pas loupé! j'ai reçu un mail d'une fille se presentant comme une copine de la petite amie de Jarod (il etait supposé etre celibataire, bien entendu!) et qui me dit que jarod adore le virtuel, qu'il a du trouver une autre "copine" ailleurs et que je ferai mieux de lacher l'affaire parce qu'il est "maqué"... Pas tres coherrent comme discours. Mais je sentais Jarod faux de toute façon.. Je savais qu'il ne depasserai pas le domaine de virtuel et cela me convenait tres bien, puisce que nous ne faisions que plaisanter ensemble. Mais voila, encore un lache qui disparait sans un mot, et qui vous fait ressentir que vous n'etes rien...

 

Seulement moi, je ne suis pas rien! Mon estime de moi s'est forgé en 7 mois aupres de mon amant! Et quitte a peter plus haut que mon cul, je sais ce que je vaux et il est hors de question que je me fasse avoir par des mecs qui n'ont d'homme que le nom ou que je me sente rabaisser par l'attitude de pauvre cloche, qui n'accorde pas la moindre importance a l'Etre humain..

 

Il parait qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée...

Je vais appliqué ce precepte!

 

meme si je me sens hyper frutrée, meme si la solitude affective me pese.....

 

A suiiivre



15/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres