Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

6 Septembre 11

Il ya 7 ans, sous un soleil magnifique et l'herbe tendre d'un jardin, commençait une belle histoire..

Un homme, qui n'avait jamais ete marié, n'avait pas d'enfant et qui tout doucement s'est epris de moi, qui venait de divorcer, qui vivait encore avec mon ex mari, qui avait 3 enfants et au lieu de travailler avait juste envie de passer son BAC, pour voir...

 

Il m'a prit comme j'etais, avec le package enfants!

7 ans plus tard, un enfant de plus, sous une pluie froide et sans autre cerememonie qu'un "bon anniversaire de rencontre" nous entamons une nouvelle année ensemble...

 

Vague a l'ame... sans doute.

L'impression que tout lasse, tout passe, tout casse, tout s'efface...

Tout ceci a t il un sens? faire des choix, dire des mots, prendre des decisions, donner la vie.... et un jour se demander ce que l'on fait là...

 

demain est un autre jour... j'irai mieux demain.

 

Ma distraction de la journée a ete de m'amuser avec l'un de mes contactes, qui me tanne depuis des semaines afin que je pose pour lui... il est photographe et sera à Caen dans quelques jours.

Il est jeune, il est mignon... mais il n'a pas ce petit, non, ce tres grand quelque chose en plus qui fait que..

 

Ce qu'il veut, en plus de me photographier, c'est me mettre dans son lit!

Il me parle de la beautée de mon corps, de mon esprit, de ma sensualité, de passion meme...

Et moi je lui dis, non.. non... et NON!

Les relations mediocre, ça suffit! Celle que j'ai eu avec Allan, m'a laissé un gout bien amère! Quand tu crois que ça va le faire et qu'au final tu te demande ce que tu fous la et que tu n'as qu'une envie, rentrer chez toi, ça laisse des traces..

Cet homme est marié, il habite loin, je sais tres bien ce qui va se passer une fois qu'il aura eu ce qu'il desire.

Et puis, je n'ai aucune envie de lui donner ce qu'il désire!

J'ai appris qu'etre mon amant devait etre un honneur! Que cela devait se meriter. Que j'etais capable de seduire des hommes d'une certaine trampe et hors de questions que je cede a ce genre de petit dragueur ..

Ce genre d'homme, j'en ai trop connus pour ne pas en etre blasée..

Et puis lire qu'il a bien envie que je l'excite un peu, que si je veux lui envoyer des photos, des texte un peu hard, il est preneur... nan mais il se prend pour qui?????

Je l'ai donc envoyé sur les roses, et il a ete vexé! Il n'aime pas les femmes directives! mouhahhahaha

Et moi, je n'aime pas les hommes faible! Un partout!

 

Aujourd'hui mon fils, le 2em, m'a dit qu'il me trouvait fatiguée, désabusée...

Il m'a dit qu'il faudrai que je pense un peu a moi au lieu de toujours penser aux autres (il parlait des autres membres de ma famille)

j'ai trouvé ça touchant, a meme pas 14 ans, qu'il se rende compte que je n'allais pas au mieux..

Mais c'est un enfant avec qui j'ai toujours un rapport de tendresse tres particulier..

Il me ressemble beaucoup. Et il est entrain de se tranformer en tres beau jeune homme...

 

C'est clair que j'aurai besoin d'autre chose... mais je sais bien que ce n'est pas possible.

Il faudrai etre deux pour que ce que je souhaite, ce qui me ferait du bien, puisse devenir une realité..

 

comme j'envie les personnes qui ont d'autres centre d'interet que les sentiments dans leurs vie, ceux qui savent s'en passer, faire sans, s'occuper autrement..

Pour moi, le coeur prime avant tout!

Quand mon coeur va, tout va...

Quand mon coeur se sent vide... c'est la Bérézina....

 

A suiiiiivre



06/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres