Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

8 decembre 11

J'ai tellement de copines malheureuse par amour autour de moi...

 

Je voudrai les conseiller, leur dire les mots qu'il faut, mais je n'ai jamais ete tres bonne niveau compassion...

je suis plutot du genre rentre dedans... secoue toi, ouvre les yeux...

Pourtant j'ai souvent ete a leur place, leur souffrance, je la connais si bien...

Tous ces hommes egoistes, qui se foutent des sentiments et des coeurs des femmes qu'ils ont seduit.... je les trouves lamentable.

 

C'est si facile de dire les choses clairement!

Quand c'est finit, on le dit!

Quand on s'est trompé, on le dit!

Mais on ne disparait pas du jour au lendemain, on ne trouve pas des excuses bidons pour s'eloigner...

sexe fort?? mon oeil! la plus part ne sont que des chique molle...

 

Quand je vois comment l'amour est traité, comment les memes mots sont dit et les memes serment fait, puis briser... ça me fait peur!

je vis une histoire merveilleuse, et parfois je me sens presque "coupable" de la vivre vis a vis de mes amies qui vont mal...

j'ai peur qu'elles ne comprennent pas, qu'elles pensent que quand je donne mon avis sur leur situation, je les prennes de haut parce que pour moi, tout va bien...

 

Si elles savaient combien j'ai eu peur pendant plus de 2 mois..

Combien il m'arrive encore de paniquer a l'idée que mon amour s'acheve.

On est jamais a l'abri et constater combien l'amour peut etre fragile ne me rassure pas...

 

Mon amour me manque....

Depuis mon retour mardi, j'ai un peu du mal a rester les pieds sur terre..

puis il le fait expres aussi!! il est tendre, romantique, plus rien d'un bulot! ;o)

il continue a me parler bébé... je commence a me poser des questions!!! il veut une fille... il en a deja 2! 

je n'ai jamais eu d'homme avant lui m'ayant autant parlé de bébé! Meme les peres de mes enfants les ont plus fait pour me faire plaisir que par envie..

La, je sais que mon amour plaisante mais quand meme.....

 

Mardi il m'a aussi parlé de louer un appartement pour nous dans ma ville...

Il en a brievement parlé, mais il en a parlé...

en me demandant si au final, pouvoir nous retrouver tous le temps dans un lit, ça ne nuierai pas a nos nuit en amoureux..

et betement j'ai dis... surement!!!

suis con parfois!! j'aurai du dire non!!!

 

un petit appart rien qu'a nous... un petit nid.... le reve!

Mais il a surement dit ça comme ça, en revant, comme il nous arrive de le faire..

je ne vais pas le voir avant Mardi et le temps me parait deja si long..

Il esperait pouvoir se liberer demain quelques heures mais c'est impossible...

enfin on s'est vu 24h c'est deja enorme...

et mardi arrivera vite.

 

allez... a suivre..



08/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres