Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 er fevrier 12

J'en parlais il n'y a pas si longtemps, quand la vie vous a donné ce que vous aviez attendu pendant tres longtemps, il y a toujours un moment ou "elle" s'arrange pour vous mettre face a vous même, face a la tentation, face a ce que vous désirez vraiment...

 

Tout va tres bien avec mon amour, il est toujours tres présent, il etait la hier soir alors que je ne devais le voir que vendredi, et nous nous aimons avec d'avantage de force a present que nous avons appris a nous connaitre et a accepter les petits défauts de l'autre.

 

Depuis quelques temps, je suis dans une periode faste....

Sur facebook, je me fais de nouveau dragouiller et j'aime ce petit jeu de séduction.

La semaine derniere, c'etait une jeune femme qui avait jeté son dévolue sur moi!!! Drole, nous nous sommes bien amusé, car j'avais bien conscience que c'etait un jeu. Elle a helas ete desactivée du site depuis quelques jours..

Ensuite, j'ai accepter un nouveau contacte avec qui j'aime discuter, meme si je sens bien que les choses pourraient "devier", toute proportions gardés bien entendu! ce que je veux dire, c'est que je sens bien que nous essayons de nous charmer mutuellement, que la aussi c'est un jeu uniquement mais que parfois les jeux peuvent etre dangereux et faire souffrir...

 

j'ai egalement 2 de mes ex, des ex assez important pour moi, qui m'ont envoyé a quelques jours d'intervalles un message pour me dire que je leur manquais...

 

La tentation est la... et je me suis rendue compte qu'il suffisait d'un jour un peu plus tristouille, d'une certaine mélancolie, d'un manque de tendresse, pour que, sans s'en rendre compte, on glisse doucement vers la tentation..

Heureusement, j'ai réalisé tres vite que le terrain etait miné....

Mon amour; avec son coté terre à terre, pete sec par moment, me frustre souvent sur le plan du romantisme.

Mais faire rever une femme est la chose la plus simple qui soit! Beaucoup d'homme savent tres bien comment s'y prendre et cela ne garantie en rien que leurs sentiments soient sinceres!

Alors entre quelques periode ou je regrette que mon prince ne soit qu'un homme et tous ces moments de bonheur, d'amour sincere et puissant qu'il me donne, le choix est vite fait!

 

je l'aime....

Il est celui en qui j'ai une confiance totale, celui qui ne m'a jamais déçue, celui qui est là jour apres jour, celui qui prend du temps pour moi même quand il n'en a pas forcement...

Il est TOUT ce que j'ai toujours désirer.....

 

A suivre

 



01/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres