Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

14 Aout 11

Un dimanche bien bof....

De ces journées ou l'ont sait que de toute façon, rien ne va se passer comme on le souhaite.

Il n'y a qu'a attendre patiemment, qu'elle se termine.

 

Ce midi, j'ai evité le pire avec mon abrutis de chien!

j'etais accompagnée de mon plus jeune fils et il adore tenir le chien en laisse. Mais mon fils fait 25 kilos et mon chien, un peu plus de 40.... c'est un Shar Peï.

Il ne supporte pas les autres chien, et alors que mon homme venait de m'appeler et que donc, j'ai eu un moment d'inatention, au detour d'un buisson.... ma voisine et son chien!!!

Mon fils, heureusement, a eu le reflex de lacher la laisse quand mon idiot de chien c'est mit a courir pour aller attaquer celui de la voisine.

 Moi, je suis partie derriere en courant et avant qu'il y ait combat, je me suis jeter sur mon chien pour l'immobiliser.... laissant au passage un bout de main et un morceau de genou sur le trottoir! lol...

Mais mon chien n'a pas eu le temps de blesser l'autre chien...

Mon telephone a valser dans la cohue, mon homme c'est alors affolé car il m'a entendu hurler puis, plus rien.. 5mn apres il etait la!

Quand a ma voisine... son fils a deja ete griffé par mon chien qui lui a sauté dessu quand ils se sont retrouvés nez a nez au detour de la rue alors que mon 2em fils le promenait.

Le pauvre gamin a du avoir un vaccin contre la rage, plus des antibiotiques car il a une deficiance immunitaire et son bras avait gonflés..

Je n'en peux plus de ce chien. Il devient ingerable quand on le sort, je dois faire attention a tout...

je vais lui acheter une museliere mais le mieux serait que je le place...

je n'ai jamais ete du genre a me debarasser de mes animaux, mais la, c'est une question de protection vis a vis de mes voisins et de nous...

car si un jour mon chien tue un autre chien, ou blesse quelqu'un, je serai responsable et je risque de le payer tres cher....

Plus jamais je ne prendrai un gros chien de race... terminé!!!

 

Ce soir j'ai la main douloureuse, c'est pas tres joli meme si j'ai désinfecté tout de suite..

De toute façon, la journée a été jalonné de petit accident que j'ai pris avec philosophie car je sais que c'est une sorte de réaction en chaine, ou de loi des series, quand ça commence..

 

demain est un autre jour, tel est ma devise!

 

A pars cela, rien de rejouissant...

pas de nouvelle de mon amant, toujours le silence du coté de mon doux maitre et rien non plus avec mon contacte.. un beau dimanche de merde, je vous dis!!

 

Toute façon, je me suis emballée comme une midinette....

J'ai tellement aimé mes echanges avec ce contacte, notre complicité, la tendresse que j'avais l'impression que nous partagions, j'ai cru que..

Que quoi?

Idiote que je suis.... je sais pourtant ce qu'il en est ce ces emballement sur internet.

Et l'amour.... l'amour, ce n'est pas pour moi, pas dans ma situation, n'est ce pas?

Alors tout est bien.

Tout est a sa place....

Et si demain j'ai de ses nouvelles, je prendrai les choses un peu plus calmement, parce que tout cela n'est que virtuel, apres tout...

 

J'ai décidé de m'occuper un peu plus, de passer moins de temps sur Facebook, parce que sinon, je disjoncte completement.... lol

 

A suiiivre.



14/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres