Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 Avril

Je reve d'une balade en moto, au soir tombant.. nous irions vers la mer, moi, blottis contre lui. Nous regarderions le soleil se coucher, main dans la main..

 

Je reve d'avoir le coeur au bord de l'explosion en entendant le moteur de sa Harley s'approcher.

Je reve du premier regard, du premier contacte de nos peaux.

Je reve de découvrir ses petites manies, son odeur, sa chaleur...

 

Je passe mes journées à rever.... parce que pour le moment, c'est tout ce que j'ai, le rêve!

 

La réalité n'est pas tres belle... sa réalité du moins. La mienne est faite d'attente, d'infos, d'espoir..

 

Pas de message aujourd'hui non plus. J'ai appris à decripter les nouvelles, à "savoir" quand il n'aurai pas la possibilité de m'en donner..

 

Je me pose beaucoup moins de question qu'avant... je sais qu'il pense à moi, je sais que je compte, je sais que dès qu'il pourra il me ferra signe.

Et je sais que pour moi rien ne changera, parce que TOUT à déjà changé...

 

Je m'invente des signes... depuis quelques temps, j'ai plus que d'ordinaire les oreilles qui sifflent.. et chaque fois, je me dis qu'il pense a moi à ce moment précis.

Bien entendu, je sais que c'est idiot! Mais ça me fait du bien de le croire...

 

Peut etre que demain.... Peut etre que samedi, j'aurai un message..

 

Il me manque.

 

Enfin.....

 

Demain soir, mon fils et son papa vont assister à un tournoi de Catch à Caen! Je sens que ça va etre quelque chose! Le petit est un fan absolue! Le soucis, c'est qu'il connait toutes les stars americaines et la, ce ne sera que des catcheurs européens... mais bon il va se regaler malgres tout!

Samedi je pense que nous irons faire un tour au Mont St Michel.. j'adore cet endroit! C'est tout simplement magique, meme si c'est bondés de monde en toutes saisons!

 

Je suis désolée, je ne suis pas très inspirer ce soir..

A pars vous dire qu'il me manque, vous parlez de lui encore et encore, je n'ai envie de rien..

ça ira mieux demain.

 

A suiiivre....

 



07/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres