Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 Avril

Journée de Carnaval pour les ecoles de ma ville!

Oui un peu tard dans la saison mais ici en mars, c'est l'hivers lol

Par contre, aujourd'hui, c'etait le pleins été, limite insolation!!

 

C'etait la premiere fois que mon fils retournait avec ses camarades d'ecole l'apres midi et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprecier!

Je felicite la maitresse et son aide pour la création des costumes! les petits etaient en carotte, en tomates ou en fleurs.. le mien faisait une superbe carotte..

bon une carotte en larme, mais une carotte quand meme!

 

Il n'a vraiment pas aimé du tout!! Il a fallu que je lui donne la main car des qu'il m'a vu il n'a plus voulu me lacher..

Mon homme travaillait mais il a pu sortir un moment et venir admirer son fils.

Et lui acheter un croissant! parce que le pauvre avait faim.. c'etait le seul a manger pendant le defiler.....

 

Ma fille a un nouveau copain et attention.. il a la voiture! C'est carrement comme monter en grade pour ma gamine! Bon, elle est toujours un peu amoureuse de son ex mais je crois qu'elle a compris qu'il ne reviendrai pas..

Nous sommes sortis entre fille ce soir, nous assoir dans l'herbe et discuter de tout ça. Elle me fait rire! Je me souviens de mes 17 ans... comme si c'etait hier! Tous ces espoirs, ces certitudes meler a tellement de doute! C'est un bel age..

Et puis, elle est tellement belle! Chaque fois que je la regarde je me demande comment j'ai pu reussir une telle beautée! Bon ok, son papa est vraiment beau aussi!

J'espere que sa vie sera douce, j'espere qu'elle ne me ressemblera pas, sur beaucoup de point....

Mais sur d'autre, j'espere que oui!

 

Mon fils ainé m'a acheté un superbe bouquet de fleurs!!! ça fait 2 cadeaux en peu de temps! il m'etonnera toujours celui la!

 

J'ai ete pas mal occupée aujourd'hui et la journée est passé vite! ce matin nous avons encore bien rit sur facebook. Decidement j'adore ce site! Une vraie cour de récré!!

Mais la, j'ai mal a la tete! j'ai trop attendu sous le soleil et je pense que je ne vais pas attendre minuit pour aller me coucher..

Ma "carotte" dort comme un bébé et dans sa chambre, enfin, depuis 4 jours!! pas trop tot!!! il dormait dans mon lit depuis sa naissance!!!

je peux enfin m'etaler de tout mon long et dormir la fenetre ouverte.... j'adore entendre les bruits de la nuits! et le rossignol qui chante des 5h du mat!! lol toujours mieux que les corbeaux qui reveillent mon homme des que les beaux jours reviennent!

 

a suiiiiivre

 

 



21/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres