Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Avril 2013

Longue absence...

J'ai beaucoup de mal à retrouver le plaisir de la vie depuis un an que mon histoire avec

Jean-Marie c'est arrêter. Je suis encore très souvent en colère, contre lui, contre moi, contre la vie..

Mais voilà, il faut que j'avance..

Je n'ai plus de nouvelle de lui, nous avons décidé d'arrêter de nous en donner parce que nous nous faisions du mal.

J'ai tâtonner dans 2 ou 3 histoires qui n'ont mené a rien. J'ai rencontré 2 hommes réellement et 2 virtuellement, aucun n'est devenu mon amant. Je n'y arrivais pas. 

Je suis dans la spirale du pire, c'est à dire que tout est voué à l'échec pour moi depuis un an. Je détruis ce qui peu fonctionner, et quand ça ne marche pas, ça me rassure, puisse que je m'y attendais.

J'ai bien conscience des choses mais je ne sais pas comment dépasser ce qui me bloque. 

Je n'ai plus confiance en grand monde, et surtout pas quand il s'agit d'un homme. 

J'ai essayé les sites de rencontres, mais j'en suis partie. 

Je rêve d'une belle rencontre qui panserait mes blessures, quelque chose de doux et de réconfortant. J'ai réellement besoin d'une bulle de douceur. Mais personne ne semble capable de me l'apporter. 

Ma vie de famille et de couple reste stable, heureuse même. Mais ma vie de femme elle, est au point mort. N'ayant plus d'amant, je suis frustrée... sexuellement frustrée et sentimentalement frustrée aussi. Mon compagnon est toujours aux abonnés absent coté libido. Il reste d'accord pour que je prenne un amant mais je culpabilise. Parce que j'ai du mal à ne pas m'attacher à un homme avec qui je couche. Et bien souvent, je ne couche pas si je n'ai pas des sentiments pour mon amant. Mais je ne peux pas être amoureuse, je l'ai compris, ma situation ne s'y prête pas. Et je me trouve dans une impasse qui ne fait qu'accentuer mon mal être.

Au début du mois, j'ai accepté un rendez vous avec un homme que j'ai connu sur le dernier site de rencontre ou je suis restée quelques semaines. Il s'appelle Olivier, il a 40 ans. Il vit loin de chez moi mais il passe régulièrement dans ma ville. Notre premier rendez vous c'est très bien passé au point que nous n'avons pas vu le temps passer et qu' il s'est mis en retard sur son horaire de travail.

Je ne l'ai pas fait exprès mais il ressemble à Jean-Marie. Les yeux bleus, un peu dégarnis, grand, mince, Taureau... et exactement la même voiture. Il est marié et il cherche une maîtresse régulière.

C'est quelqu'un qui a une certaine prestance, qui a l'habitude de diriger, mais comme Jean-Marie, il n'a aucun esprit romantique et ne voit même pas l'utilité de mettre un peu de douceur dans notre relation. Il m'envoie des SMS plusieurs fois par jour mais ce qu'il me dit ne m'intéresse pas! "je suis en route pour mon rendez vous" " je vais déjeuner" "je rentre" etc etc..... je n'en ai rien à faire !! J'ai essayé de le lui faire comprendre.... et puis je l'ai envoyé paître, une première fois.

Une semaine plus tard, il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il trouvait dommage que ça n'ai pas fonctionner et qu'il n'avait pas compris pourquoi, vu que notre premier rendez vous c'était si bien passé. Nous nous sommes revus et ça a été aussi bien que la première fois. Nous avons la même sensualité et il est très câlin, très tactile. Mais quelques jours plus tard, je me suis levée de mauvaise humeur, ces SMS ennuyeux m'ont poussés à bout et je lui ai dis que je ne voyais pas l'intérêt de continuer  car il ne me faisait pas rêver. Il a été vexer et il est partit..

C'était il y a 10 jours. Ce matin, il m'a envoyé un SMS, un coucou du bord de mer ou il se trouvait en famille (il pense à moi alors qu'il est avec sa famille? :) )  Nous avons discuté un long moment, il est revenu sur mon coté chieuse qui le met hors de lui et moi sur son coté terre à terre qui m'ennuie. Mais nous sommes d'accord sur une chose, entre nous, physiquement ça colle. Quand on est ensemble, tout va bien. Et ce serai idiot de passer à coté de cela. Il a donc promis de faire des efforts pour être plus "sentimental" dans la mesure du raisonnable, je ne veux pas un loukoum non plus! J'ai juste envie de quelques mots doux, comme "ma chérie" ou "ma douce", et parfois un "je pense à toi" voir un "tu me manques".... Quand à moi,  j'ai promis de moins me laisser aller à mon coté chieuse impulsive.

Nous ne pourrons pas nous voir avant un petit moment mais c'est très bien ainsi. Au moins, je n'ai pas l'impression qu'il a reprit contacte parce qu'il allait passer dans le coin et qu'il avait 2 heures à tuer. 

Le voir s'obstiner me touche. Qu'il me dise qu'il est prêt à y mettre du sien, également. Je n'imagine pas une histoire d'amour entre lui et moi, mais une relation ne doit pas être exempte de tendresse sous prétexte qu'elle n'est qu'une relation amant/maîtresse. 

D'ailleurs à bien y réfléchir, le fait qu'il s'obstine, le fait qu'il veuille faire un effort, c'est un peu comme s'il me disait que je ne lui suis pas indifférente, non? Le fait qu'il fasse le premier pas pour la 3 ièm fois, qu'il pense à moi un dimanche alors qu'il était en weekend chez ses parents avec sa famille aussi...

Et petit à petit avec lui, j'apprendrai, je réapprendrais plutôt, à me laisser aller et à savourer le plaisir troublant d'être désirée.

A suivre....



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres