Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 novembre 11

Ce matin dans le Ouest France, mon compagnon a vu un article sur un couple d'anglais qui organisait pas loin de chez nous, un gouter anglais!

Pour 3 euros par personne, le thé, café et les gateaux etaient a volonté. Le tout se passaient chez eux, dans leur salon et les bénéfices de cette vente etaient destinée a l'association

"Un noel pour tous" qui organise un reveillon de noel gratuit dans la salle de fete de notre ville.

 

Nous avons décidé d'y aller, un bon gourmand que nous sommes! j'apprehende toujours un peu de me rendre ainsi chez des gens que je ne connais pas. Mais les anglais sont toujours tres acceuillant!

 Le salon etait pleins a craquer presque exclusivement remplis par des anglais!

J'ai trouvé 2 places qui venaient de se liberer à la table de la salle a manger et nous nous sommes installé pour manger un morceau de gateau chocolat, creme au café! Un vrai delice!!

Si vous aviez vu la cuisine de cette maison! Elle etait remplis de gateaux tous plus appetissant les uns que les autres! Et le café etait servis dans de la porcelaine anglaise, tout comme j'aime!

A table nous avons discuter avec des anglais et cela m'a rappeler mes années en irlande, c'est fou comme les mots reviennent vite, meme quand on croit les avoir oublier...

Bref, un agreable moment doublé d'une bonne action!

 

Ensuite, je suis allée faire quelques courses, pour ma recette de cupcake de demain . C'etait la journée des dons pour la banque alimentaire. J'ai acheté 4 boites de conserves. Ce n'est pas grand chose mais si chacun le fait, ça peu faire beaucoup! Je le fais chaque année. D'une maniere generale, j'aime assez participer quand il y a des petites choses d'organisé comme ça, les ventes de brioche au profit de la recherche sur le cancer, ou je ne sais quoi. C'est plus ma façon de faire que d'envoyer un cheque...

Journée BA en quelque sorte!!

 

A l'instant, je viens de recevoir un sms merveilleux de mon amour qui me souhaite bonne nuit et qui ajoute "tu es mon grand amour"..... pfou!!! je fond moi....

C'est fou comme il a changé aussi en quelque jours, depuis que je suis moins angoissée et qu'il voit que je n'attend pas autant qu'il le pensait de notre relation. Il a eu une periode un peu cynique, ou de plus je prenais tout mal... nous ne pouvions pas nous entendre. L'autre fois, pendant notre rendez vous, je lui ai dis qu'il avait le romantisme d'un... bulot!!! lol

Oui la comparaison etait dure mais ça l'a fait rire malgres tout..

ce n'est pas vrais, il est romantique dès qu'il peut, surtout quand il ne se sent pas obliger de l'etre... comme beaucoup d'homme je pense.

Aujourd'hui, pour la premiere fois depuis le debut de notre relation, je lui ai demandé de me rappeler plus tard, parce que j'etais occupée quand il m'a telephoné.....

ça vous parait evident a vous.. ben moi, je ne pouvais pas! Meme quand il telephonait alors que j'etais debordé, j'arretais tout juste pour lui parler. Et je sais qu'il ne me pensait pas encore capable de lui dire "rappel moi plus tard" de peur qu'il ne le fasse pas!

Voila, c'est fait! Et une fois tranquille, je l'ai rappelé. Ce n'est rien a faire finalement... lol

j'ai peut etre enfin reussi a comprendre comment faire pour aimer et etre aimé, sans heurt, sans angoisse, sans craintes demesurées...

 

A suivre..

 



26/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres