Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 juin

Apres midi shopping!!! En solo encore mais meme ça, j'apprend a gerer et a apprecier!

Nous sommes allés dejeuner dans un restau chinois.... bon sang mon jeans me serre! demain regime, c'est plus possible!!

Ensuite mon homme et notre fils sont allés passer l'apres midi dans un parc pour gamin, avec des jeux gonflables et autres, et moi, je me suis fais le centre commerciale en long,; en large et en travers!

Le but? trouver une paire de chaussure a talons aiguilles si possible! J'avais tres envie d'une paire d'escarpins, tres sexy! J'ai fais toutes les boutiques de chaussures que j'ai trouvé et au final, je suis revenue a mon tout premier coup de coeur! Une magnifique paire ouverte, a sangle noire cloutée, avec talon aiguille façon metal et fermée sur le talon par une petite fermeture eclair! Le genre de chaussure que je ne pourrai pas porter tous les jours, mais je sais que mon amant va ADORER!!!!

J'en ai aussi profiter pour faire mes achats pour la fete des peres, 2 calecons trop drole et un bouquin que monsieur voulait et m'offrir 3 debardeurs, car vu la chaleur ici en ce moment, faut que je m'equipe!

le soir nous avons diner au KFC.... je me sens pleine! Lourde comme une baleine, c'est plus possible ça! Serieux demain c'est legumes... leger.. Il faut que je me reprenne. J'ai tendance a prendre du poid tres facilement, je ne peux pas me relacher quelques jours sans le payer tres chers....

Et du moment que je ne me sens pas bien dans ces presque  2 kilos de repris, je dois tout faire pour les eliminer.

Quand je serai dans le sud, ça va etre la cata!!! apero tous les soirs, repas chez les uns et les autres..... oula... je sais pas comment je vais gerer ça!

j'ai de la chance d'avoir deux hommes qui aiment mes rondeurs... et je ne maigrirai jamais pour plaire a un homme d'ailleurs.. Mais la, c'est moi qui ne me sens pas bien dans mes fringues..

Alors des demain, il faut que j'agisse!!!!!

A suivre..



03/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres