Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 Mai

J'aime passer du temps avec mes enfants, sans mon homme! lol

quand il est la, ce n'est pas pareil, les enfants (hormis notre fils!) ont une autre attitude!

Ma fille est un petit feu follet, tantot petillante, drole, pleine d'humour et de joie de vivre, tantot mauvaise foi, colerique, impatiente mais  toujours tellement belle..

Elle est un peu hypocondriaque sur les bords! toujours bobo quelque part!! Mais tant qu'elle se plaind, c'est que ça va! Parce que quand elle se fait mal, et cela depuis sa plus tendre enfance, elle serre les dents et ne dit rien.... c'est a cela que je vois qu'elle souffre reellement, a son silence... et emotionnellement, c'est pareil.....

C'est la fille que je voulais! je n'en ai eu qu'une, mais ce n'est pas grave, elle est comme j'en revais!

Mon fils ainé a beaucoup de mal a grandir, a affronter la vie, prendre des décisions, faire des projets serieux... il peut etre tres gentil adorable, le coeur sur la main, et parfois limite mechant, blessant, avec son petit frere surtout... il a une image de lui qui n'est pas la bonne... j'essaie de le lui démontrer mais en douceur, car il se voit plus courageux, plus fonceur qu'il ne l'est réellement.. Il se decourage si vite.. tout l'ennuie, tout l'agace. Quand il etait enfant, je disais de lui que c'etait un dictateur en puissance lol

Mon 3em est en pleine crise d'ados... il a toute la misere du monde sur ses epaules, il traine les pieds, rien ne l'interesse hormis sa console, il souffle, il n'aime rien..... il bourgeonne! Un enfant dans un corps d'homme vu qu'il mesure 1m85 pour pres de 90 kg! Pas facile a motiver celui la non plus! Mais toujours calme, posé, ne faisant pas de vague, parlant peu... bébé, son pere et moi etions etonné de ne jamais l'entendre! C'est un enfant doux, qui me ressemble beaucoup physiquement, plus que les 3 autres..

Et mon dernier, c'est Speedy Gonzales!!! il n'arrete pas, il court partout, il est dodu comme c'est pas permis, cheveux long, blond, du coup tout le monde le prend pour une fille... ce que ça m'agace!!!! il est pourtant toujours bien habillé en petit mec! J'aime sa joie de vivre. J'aime le voir aller vers les gens, discuter, danser dans la rue sans honte des qu'il entend de la musique, s'inventer des copains "imaginaire" pour jouer..

Profitez en, c'est mon moment Maman! c'est rare!! lol Disons qu'aujourd'hui, j'ai aimé passer un petit moment avec chacun de mes enfants, les voirs heureux et proche de moi. Ils sont toujours entrain de me caliner, de me faire des compliments, j'ai de la chance...

Nous avons une bonne relation, honnete, d'egal a egal... meme si normalement, je le sais, je devrais etre un peu "superieur" a eux... enfin donner des ordres,surveiller, verifier, diriger, exiger, punir.... tout ce que je deteste quoi!!!!!

mais ça n'a jamais été moi.... et comme ça marche comme ça...

A suivre..



24/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres