Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 Avril

Ce matin, je me suis levée avec la sensation que j'allais avoir des nouvelles de mon militaire!

Mais ma boite mail restait désespérement vide...

 

C'est difficile de relativiser, dans le silence de son absence. En plus de vivre au rythme des infos de plus en plus alarmante, je ne cesse de me dire qu'il aurait toute les raisons de laisser de coter cette relation virtuelle. Il a tant d'autre chose en tete en ce moment, tant de personne plus proche à rassurer des qu'il a un moment... que suis-je, moi? On se connait depuis 1 mois et demi, c'est si court..

Tout ceci est "une sorte de test", s'il arrive à penser à moi dans ces moments là, c'est que je compte vraiment..

 

Plus les heures passaient et plus mon humeur déclinait. J'etais sombre, déprimée, avec souvent une envie irreprecible de fondre en larme...

D'ailleurs, je venais d'étendre mon linge avec les larmes aux yeux quand mon téléphone a sonné..

C'etait LUI!

C'est incroyable ce qui nous passe par la tête en un dixieme de seconde! Il faut le vivre pour comprendre..

Entendre sa voix! L'entendre rire malgres la situation, essayer de me rassurer, me dire qu'il sait que je m'inquiete vite (mais la, j'ai de quoi non?) mais qu'il ne faut pas, meme si la situation d'apres lui et pire que ce que les medias français rapporte. Il m'a dit qu'il avait du déménager (sans doute avec l'arrivée massive de refugier dans son camp) qu'il n'avait pas acces à internet pour le moment mais que dès que ce serai possible, il m'ecrirait. Que si je n'avais pas de nouvelle c'est qu'il ne pouvait pas en donner et pas autre chose..

Mais ce sont surtout ces nombreux "mon bébé" "ma puce" qui m'ont fait du bien.. Comprendre, réaliser qu'il tient à moi! Parce que sinon, il n'aurait pas pris la peine de m'appeler..

 

Il y a tant d'hommes qui ne donne pas de nouvelle lors d'une relation de ce type, simplement parce qu'ils sont occupés ou fatigués par leur petit travail.. et lui, au milieu des combats, du stress, de l'angoisse, il prend le temps de m'appeler....

 

Cela n'a duré que quelques petites minutes, la communication etait moins bonne qu'avant et d'autres personnes attendait pour telephoner. Mais apres, tout allait bien! C'est comme si j'avais reçu ma dose de drogue! Et ma drogue, c'est lui!!!

Cet homme, c'est le but de ma quête. C'est celui que je cherchais... Il ne peut pas en être autrement. Je suis prête à tout pour lui! Je n'ai jamais connu ce genre de sensation, l'aimer malgres tout, quoi qu'il arrive, sans rien esperer hormis garder une petite place dans sa vie..

 

j'ai passé le reste de la journée dans une bulle d'amour! NOTRE bulle..

Le soir, j'ai eu envie de partager un moment avec mes enfants. Je l'ai ai emmené au Mac Do avec la meilleure amie de ma fille. Mon homme travaillait et il n'apprecie pas particulierement ce genre de réunion de toute façon.

C'etait bon d'avoir mes enfants autour de moi, détendus! Voir mon fils ainé tenir la main de son petit frere et meme le porter, lui qui n'a jamais voulu lui dire un seul "je t'aime" et qui pendant longtemps l'a considéré comme son "demi-frère". C'etait surprenant d'entendre mon 3em me demander des infos sur la situation en cote d'ivoire, lui qui est un NO LIFE, qui ne sort de sa chambre que pour manger ou aller au college! Quand à ma fille, comme d'hab, tout est grave! Son petit ami ne veut plus d'elle et elle refuse de l'admettre mais je sais qu'elle a les ressources pour vite passer à autre chose.

 

L'effet bulle c'est poursuivie toute la soirée, jusqu'a ce que j'aille me coucher en osant, pour la premiere fois, poser la photo de mon militaire sur ma table de nuit..

 

je compte pour lui.. j'espere que la situation la bas s'arrangera rapidement, ça n'en prend pas le chemin mais je veux continuer d'esperer et de lui envoyer toutes les ondes positives que je peux...

 

Je l'attendrai, quoi qu'il en soit...

 

A suivre



03/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres