Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 Avril

Y a des matins comme ça, ou à peine reveillée on sait que la journée va etre "moyenne"...

 

Alors du coup, des que le petit à été a l'école, je me suis recouchée...

j'ai du sommeil en retard, je veille trop, je m'endors  de moins en moins facilement, je me reveille souvent la nuit et a 7h, le reveil sonne..

me recoucher me permet de récuperer un peu mais aussi de faire que la journée passe plus vite..

 

De toute façon, il n'a toujours pas acces a internet alors rien ne me sert de passer ma journée devant mon ordi.

 

pas de nouvelle encore.. et quelque chose me dit que je n'en aurai pas avant dimanche. A moins qu'il puisse se connecté mais sinon, dimanche, je le sens bien me téléphoner. Cela ferra 4 jours...

Bon sang, il me manque trop!!! C'est tellement long..

Lorsque nous pouvions echanger quelques mots chaque jour, ça allait mais la, il y a des moments ou c'est difficile..

 

Comment font elles les femmes de militaire? Comment font elles pour tenir pendant des mois sans les voirs? Des jours sans nouvelle? c'est vraiment une vie a part....

 

Je sais bien que beaucoup de monde a du mal a comprendre ce que je fais la... attendre quelqu'un que je n'ai encore seulement jamais vu.

Entre ceux qui ne comprennent pas que je puisse l'aimer sans le connaitre, ceux qui pensent que je perds mon temps pour un homme qui de toute façon ne sera jamais a moi, ceux qui me prennent pour une allumée, une rêveuse.... bref!

Je n'ai jamais rien fait comme les autres! Depuis mon enfance, je me sens "a pars" parce que j'ai en moi ce besoin de donner et de recevoir de l'amour, parce que rien d'autre ne me semble plus important que ce sentiment..

Quoi? je devrais faire quoi? rester sagement dans mon couple avec un homme qui ne s'interesse plus qu'a son fils et a perdu toute libido? M'envoyer en l'air avec ces mecs qui me font des avances et qui me jetteront une fois consommée?  Ou rester le coeur sec et vide en me disant que rien ne vaut la peine d'etre tenté, que tout est faux et perdu d'avance?

C'est ça la "vraie" vie? Ce n'est pas la mienne..

 

Ma vrai vie, c'est avoir le coeur ouvert, l'envie d'aimer, d'etre aimé, meme quand tout semble impossible! Parce qu'on ne choisie pas qui on aime..

 

Et lui, comment ne pas l'aimer? peut etre que je me trompe. Peut etre que j'attend pour rien... je ne peu pas savoir. La seule chose que je sais c'est qu'hormis lui, aucun homme ne m'interesse...

Donc la question est vite régler! je ne me prive de rien... j'aime!

 

Ah! et pour ceux qui voudrait savoir, mon fils ainé c'est bien fait faire un piercing au teton ! Rien que de le regarder, j'ai maaaaal! Il a bien souffert aussi apparement... sont fous ces jeunes!!!  j'espere qu'il va se contenter d'un seul!

 

A suiiiiivre

 

 



15/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres