Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

7 juillet 11

Aujourd'hui, le Tour de France était de passage dans ma ville. Je n'y avais jamais assisté, mais depuis que mon homme sait qu'il va y avoir une etape dans le Calvados, il ne cesse de m'en parler et de me dire combien c'est genial, magique, unique!!.........

 

Des heures d'attentes pour attraper un Bob Cochonou et voir passer a toute vitesse des cyclistes...... ça ne manquait pas vraiment a mon épanouissement perso... mais ça lui faisait tellement plaisir que je m'enthousiasme un peu!

 

J'ai fais un effort, je l'avoue. De plus, le temps etait tres instable.....

Mais j'aurai fais quoi sinon? je serai rester a la maison, sans rien faire une fois de plus?

 

En ce moment, je dors tres mal... quelque chose ne va pas.... je crois savoir quoi. bref...

 

Nous etions sur place a 11h..... la premiere caravane publicitaire n'est passé que vers 13h!!! Nous n'avons meme pas eu de Bob cochonou!!! lol Par contre  nous avons eu quelques petites choses quand meme..

Mes beaux parents etaient avec nous, mon plus petit aussi et il a adoré! Ma fille nous a rejoint avec des amis, et des qu'ils ont ete la, le temps est passé plus vite! Ils m'ont fait rire tous ses petits jeunes, et ma fille n'a vraiment peur de rien! Elle est allée faire un calin  a la mascotte Cetelem!

Nous avons pris une enorme averse sur la tete, j'etais trempée!!!!!!

Et les coureurs sont passés tranquillement... nous etions dans un point de ravitaillement du coup l'allure avait un peu ralentie. Mais avec la pluie, chacun avait mis une sorte de Kway, pas moyen de voir les maillots....

 

 

Dans ma vie, les questions sont revenus... par rapport a mon amant, aux changements qu'il va y avoir dans sa vie tres bientot, a ce qu'il me donne ou devrai je dire, à ce qu'il ne me donne pas.

Je ne peux pas l'obliger a etre plus attentif. Ce n'est pas son truc du tout. Lui, il prend.... mais il donne peu.

Seulement voila, j'ai peur d'etre arriver au bout de ce que je peu donner sans recevoir un peu en retour. Il me manque le coté "proche" le coté complice, echange....

je reste persuadé que 5 mn d'attention par jour, cela reste faisable et me suffirait..

Mais ce silence tue petit a petit les liens que nous avions. J'ai commencé par me proteger, par enlever toutes les photos de lui qui trainait dans ma chambre, par ne plus attendre ses messages.... quoi d'autre? Arreter de l'attendre, lui?

 

 

Je ne le vois pas sortir de ma vie... par contre, il va falloir qu'il me partage... je suis trop en manque d'attention pour que cela ne devienne pas dangereux...

Un jour, quelqu'un viendra et aura envie de me donner plus...

Mais je sais que cela ne lui posera pas de probleme.... parce qu'il ne m'aime pas...

 

j'ai l'impression de lui avoir tout donné, d'avoir approvisionner sa bulle de ma tendresse, de mes mots, de mon amour et de tout ce dont il avait besoin....

 

 c'est dommage qu'il n'ai pas compris que ma bulle avait egalement besoin d'oxygene et qu'il avait plus a gagné qu'a perdre dans notre histoire.

 

 J'ai besoin de rever, de vibrer, d'avoir une place....

 

je veux bien etre juste une maitresse, je revendique meme se titre....

Mais je ne veux pas etre la maitresse a laquelle on pense quand on a rien de mieux a faire...

Je merite beaucoup mieux que cela... et j'aurai mieux que cela, avec lui ou avec un autre..

 

A suiiivre

 



07/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres