Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Décembre 11

J'ai vu mon amour hier...

Ce n'était pas prévu, mais en fin de matinée, il avait bien avancé dans son boulot et moi j'etais disponible en fin d'apres midi alors... :o)

 

J'adore ce genre de rendez vous improvisé!

Par contre, il n'a pas tres bien commencé. Je trouvais que depuis quelques jours mon amour se relachait un peu coté "romantisme"..

Il etait toujours aussi disponible pour moi, mais il mettait moins de mot doux dans ses sms.. enfin il me semblait..

Bon ok, c'est la mauvaise periode du mois. Mais mon amour n'est pas tres fleurs bleue a la base, et il se laisse vite depasser par son besoin de réalisme. Parfois, il m'est des barrieres entre nous pour ne pas qu'on reve trop haut. Je ne sais pas si c'etait ça, ou si c'etait le fait que j'avais enormément besoin de tendresse bref, il a fallut qu'on en parle!

 

Forcément, sont caractère bien trempé le pousse a remettre aussi les pendules a l'heure de son coté. Il m'a répondu que j'etais prévenu que la periode serait difficile niveau boulot pour lui, qu'il n'avait pas que moi en tête, qu'il devait se concentré sur ce qu'il avait à  faire....

....mais qu'il n'arrivait pas a ne pas penser a moi, qu'il etait la, alors qu'il allait devoir bosser chez lui une partie de la nuit pour rattraper son retard, simplement parce qu'il ne peut pas rester une semaine complete sans me voir...

 

Voila, ça c'est mon amour! Comment ne pas fondre!!

Cela fait 3 mois aujourd'hui et j'ai appris a mieux le connaitre en un trimestre. Je sais qu'il est dur parfois, mais juste aussi. Et je sais que quand il voit que j'ai réellement un manque, il fait tout pour le combler. La suite du rendez vous a donc été magique et depuis, le romantisme est de retour. Je fais des efforts pour ne pas le déranger pendant qu'il travaille et lui m'envoie des qu'il peut un sms amoureux.

 

Je ne peux pas me passer de mots doux.. quand on ecrit un sms, ça ne coute rien d'en ajouter un. Je lui ai expliquer que je ne pourrai jamais changé a ce niveau, que c'etait quelque chose de tres important pour moi, presqu'une des bases de la relation, car elle entretient la douceur dans le couple.

Si on arrete de s'appeller par ces petits mots charmant, ça enleve quelque chose a la relation amoureuse! C'est comme autorisé nos enfants a nous appeler par nos prenoms. Ils sont les seuls qui nous appeleront maman ou papa... et mon amour est le seul qui m'appelle mon coeur, mon amour, ou amour de mon coeur!!  donc, j'y tiens, et je serai intransigeante sur le sujet!

 

ceci dit j'ai surement poussé un peu, car il n'avait pas arreter, il avait juste oublier de me le dire  aussi souvent que d'habitude..... oui je suis une chieuse! je sais!!!

 

Hier soir, il n'avait pas de couverture réseau chez lui et son sms de bonne nuit n'est pas partis. De même, celui que je lui ai envoyé n'est jamais arrivé. Je suis allée me coucher en me demandant s'il allait bien... oui je m'inquiete constamment, c'est comme ça depuis toujours et avec chacune de mes relations... je n'avais qu'une hate, que 7h30 sonne et qu'il m'appelle!!

Il faut dire aussi que la seule fois ou il ne m'a pas envoyé de sms en 3 mois, c'est qu'il avait fait un malaise... alors forcément.

Heureusement j'ai bien conscience qu'il ne me laisserai jamais sans nouvelle pour rien. D'ailleurs il m'a lui meme proposé d'appeler chez lui si un jour je passais 24h sans nouvelle. Je sais que sa collaboratrice au travail est censé me prevenir en cas de soucis. Et puis j'ai les noms de ses enfants, son adresse, son fixe, je sais ou il travail, bref je sais que je ne resterai jamais sans nouvelle et cela me rassure un peu.

C'est le coté difficile, etre la maitresse et ce dire qu'on ne sera pas prevenu en cas de soucis, qu'on ne pourra pas etre présente. S'il devait etre hospitaliser, je ne pourrai pas aller lui rendre visite...

c'est idiot de penser a tout ça. Je pourrai me dire que les risques sont infimes, que ça n'arrivera pas et vivre tranquille.... mais je ne sais pas faire! Je suis une inquiete!

 

Maintenant j'attend Jeudi pour le retrouver. Nous passerons l'apres midi ensemble et ensuite il sera en vacance pendant une semaine... pfffff....

 

Il y a 3 mois, je ne savais pas combien de temps allait durer notre relation. Je m'etais dis que peut etre nous nous etions emballés, que nous avions juste besoin d'etre amoureux et que peut etre a la longue, ça ne le ferai pas entre nous...

Mais voila, ce que j'ai ressenti il y a 3 mois pour ce parfait inconnu, ce qu'il a ressenti pour moi au point de me dire qu'il m'aimait au bout de 48h et sans qu'on se soit vu, ce n'etait pas un rêve, c'est notre réalité...

Nous nous aimons, avec toutes nos differences et nos points communs.

Avec sa force et mes faiblesses.

Avec mes reves et son coté terre à terre.

Nous nous aimons, et notre histoire ne fait que commencer....

 

A suivre..



20/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres