Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Aout 11

Je crois que dans la vie, beaucoup de chose ne se font pas, pour que d'autre puisse se faire...

 

Je devais théoriquement partir ce weekend a la rencontre de Fréderic, mon "doux maitre"...

Une rencontre qui n'aurai eu lieu qu'une fois, qui n'aurai pas apporté grand chose d'autre que des sensations..

Mais parce qu'il m'a laissé sur le bord de la route, parce qu'il a brisé mon équilibre en faisant de moi une simple connaissance internet qu'on rejette sans autre forme de procès, meme apres 1 an et demi de contacte, je me suis réinscrite sur le site de rencontre ou nous nous etions connus...

 

Et dans les 24h suivant ma réinscription, Allan m'a contacté..

 

Et Allan semble avoir été envoyé pour combler mon immence besoin d'attention et meme.. d'amour.

 

Il m'a fallut un peu de temps pour accrocher.. je repondais a ses messages parce que j'aimais sa façon d'ecrire, mais j'avoue que je me posais des questions...

j'avais peur de m'ennuyer avec lui...

peur qu'il n'est pas sensualité qui me correspond..

 

Il me parlait de ses enfants, de ses taches menageres, de ses passions... et je n'ai pas l'habitude que l'on parle de cela avec moi..

Je me disais que ce serai parfait, il habite a 45 mn de chez moi et il n'y avait pas de risque que je m'y attache..

Honnetement à présent, je ne suis plus sure de rien!!

 

Hier nous avons echangé plusieurs sms dans la journée, 2 ou 3 mails aussi et vers 22h, il m'a telephoné... nous avons raccroché a 2h30 du matin...

 

Il me fait rire! Je passe mon temps a cela, rire! Il a un humour decalé, il est piquant parfois, comme je peux l'etre, il a l'esprit vif et pas mal de repondant, tout comme moi!

Nous parlons de tout, de rien! De litterature, de nos enfants, de nos envies de balade, nous evoquons des choses que nous pourrions faire tout les deux dans plusieurs mois...

Il a des mots tres tendre quand il parle de nous...

Il a deja dis a  une de ses amies que nous etions en contacte et qu'il adorait la façon que j'avais de le "casser"!! lol

Il a quitter le site de rencontre hier soir.

je ne peux pas vous décrire ce qui se passe mais il se passe quelque chose....

Nous devions nous voir mi septembre mais nous allons essayer de le faire des vendredi prochain..

Je decouvre un homme qui n'est pas ennuyeux du tout et qui de plus est doté d'une belle sensualité..

Il m'a fait passer, hier soir, l'un des moments les plus erotiques de toute ma vie....

 

Et il n'est pas avare de mot, il parle de ce qu'il ressent, il me dit ce qui le seduit chez moi.

Il est attentionné... nous avons echangé nos adresses hier, car pendant ses 4 jours de stage au Mans, il veut m'ecrire une belle lettre a la façon de George Sand et Alfred de Musset..

Il me dit qu'il desteste qu'on ne lui donne pas de nouvelle, que quand on veut on peu...

Et ce matin des 8h30 les sms ont commencé et se poursuive encore a l'heure qu'il est (13h45) alors qu'il est au boulot...

 

Je viens de passer 6 mois de ma vie a attendre... a donner sans rien recevoir ou si peu... et la, d'un seul coup, j'ai l'impression que tous mes reves se realisent! Enfin c'est un peu fort quand meme, mais je veux dire que j'ai tellement manqué de cette attention que mon amant n'a jamais su me donner.. ou n'a jamais voulu me donner.

j'ai eu tant d'espoir qu'il n'a pas su combler...

Je pense qu'il est temps que je passe à autre chose, que je vive enfin un réel echange avec un homme qui n'a pas peur de donner, qui en a envie...

 

j'avais peur d'avoir une relation proche de chez moi, peur que si les sentiments naissaient tous ce complique... je pense qu'il va falloir que j'affronte mes peurs très rapidement...

 

Si vendredi notre entente est aussi idylique qu'elle l'est au telephone (et il n'y a aucune raison que cela change!) je pense que notre histoire pourrait tres rapidement prendre un peu plus d'importance qu'une simple relation amant/maitresse...

 

D'ailleurs aujourd'hui dans un de ses sms, Allan termine par un "bisous mon petit amour"...

alors oui c'est trop tot, beaucoup trop tot.... mais en 2 jours de telephone avec lui j'ai eu plus d'echange et de discution que je n'en ai eu en 6 mois avec mon amant...

 

 

Au moment ou j'ecris,  "mon amant" vient de me telephoner.... et je n'ai pas decrocher...

Je suis trop perturber, il le sentirai et je ne saurai pas quoi dire..

Il m'a laissé un message mais bizarement, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi me dire....... peut etre que pour lui aussi le moment de tourner la page est venu...

 

A suiiiivre

 

 



26/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres