Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 avril

J'ai de la chance cette fois ci, l'effet coup de téléphone persiste!!!

Malgrès l'absence de nouvelle, je pense que de l'entendre s'inquieter l'autre jour, du fait que je puisse me lasser de ce silence et de son absence, ça m'a rassuré sur ses sentiments..

Ce n'est pas quelqu'un qui dira des mots trop grand a la legere. Je sais qu'il ne les dira que quand il sera sure de lui et cela me convient.

 

j'ai passé une mauvaise nuit! Pleine lune.. mon fils m'a reveillé vers 3h et ensuite, c'etait partis pour 2 bonnes heures d'insomnie. Ce qui est terrible car je commence a cogité et souvent au sujet de chose pas gaie du tout.

 Cette nuit c'etait l'actualité qui me deprimait, ces 3 personnes tuées dans un abribus, cette petite fille violée a Toulouse...

 

Comment peut on vivre apres ça? comment peut on se reconstruire?...

Comment mon militaire fait il pour garder une si grande âme, une telle bonté et pour croire encore aux belles choses de la vie lui qui a vu tant d'horreur?..

Moi, le simple fait d'en entendre parler a la télé me boulverse.... le voir, me rendrait folle.

 

Alors bien sur, partant de la et de la fragilité de l'existence, j'ai pensé a tout ce qui pourrait advenir avant meme que nous puissions nous rencontrer... et donc, pas moyen de fermer l'oeil! Grrrr

 

Mais heureusement, j'ai pu rattraper mon sommeil ce matin, car mon homme c'est occupé du petit et l'a emmené a l'école. Cela m'a fait du bien et j'ai pu passer une agréable journée. Demain, mon homme reprend son 2em boulot, il n'avait pas eu besoin d'y aller depuis quelques semaines, son patient etant en cure. Mais la, c'est reparti! sa maitresse espere le voir mais il n'est vraiment pas motivé... je lui ai dis ce soir qu'il ferai mieux de la quitter, afin qu'elle puisse passer a autre chose.. meme si ça fait mal. Elle n'a plus rien a esperer avec lui pour ce que j'en sais. Elle prevoit des choses, des rencontres, des weekends a paris et lui.... il dit oui a tout et ne fait rien! Parfois, elle me fait de la peine...

 

Chaque histoire est differente.. en ce moment je deteste qu'on me conseille sur la mienne! lol je sais ce que je vis et ceux qui me balance du "mefie toi" "reste sur tes gardes" je les fuie!

Il n'y a que moi qui puisse savoir ce que je vis.. moi et LUI!

 

On ne peut pas avoir de certidude! Malgres ce que je ressens au plus profond de moi, je sais que je ne sais rien! Mais soit je decide de vivre a fond mon histoire, soit je me met des barrieres.. et je ne veux pas de barriere! J'ai decidé de faire confiance, parce que je sens que cette fois ce n'est pas un homme comme les autres que j'ai face a moi..

ce n'est pas non plus une histoire comme les autres..

 

C'est MON histoire.

 

A suivre

 

 



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres