Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

5 Mai

cette nuit j'ai fais un drole de reve..

J'arrivais dans un endroit, que je ne connaissais pas mais qui semblait etre rattaché a ma mere, un peu comme si je rentrai à la maison, sauf que la c'etait une sorte de boutique.. bref!

En entrant dans cet endroit, j'ai fondu en larme.. j'ai ressenti un manque si enorme que cela m'a meme reveillée..

Il y a 2 ans bientot que je n'ai pas vu ma mère et je pense que cela commence a me travailler. Pourtant, nous avons du mal a nous comprendre bien souvent, et comme elle est toujours occupée, je l'appelle rarement (ça m'agace qu'elle fasse pleins de chose en meme temps au lieu de se concentré sur notre conversation...)

Quand je vais la voir, apres un an d'attente, ils nous arrivent comme la derniere fois d'etre en froid dans les 24h qui suivent mon arrivée.... c'est idiot! Cette année, je vais prendre sur moi, essayer de faire glisser..  ma mere n'est pas la mere dont je revais, mais je ne suis pas non plus la fille dont elle revait. Il nous faut faire avec.  Je n'ai qu'une seule maman..

je lui ai envoyé un mail, pour lui dire, entre autre qu'elle me manquait.. j'ai hate que Juillet arrive, de rentrer dans mon Var natale, voir ma famille mais aussi Sandra, ma meilleure amie..

je ne suis pas trop bien en ce moment, mais je sais que cela vient de mes foutues hormones et que ça va passer d'ici un jour ou 2. Mais en attendant, c'est la cata! Je suis deprimée, j'ai envie de rien, je me trouve moche, je m'enerve vite et je vois tout en noir...

c'est tres penible d'etre ainsi, d'essayer de lutter, parce que je sais d'ou ça vient mais il n'y a rien a faire... je m'enfonce plus qu'autre chose.

Etre une femme, ce n'est pas simple.. Etre moi, encore moins... toujours a vouloir anticiper l'avenir, ayant un mal fou a vivre dans le present... je me prend la tete pour rien! Surtout dans ces periodes la, ou tout m'apparait sous le coté obscur de la force.. lol... alors que je sais, pour l'avoir mainte fois vecu, que ce qui arrive et souvent plutot agreable..

Surtout que je suis assez chanceuse et plutot une privilégié de la vie, je pense...

Alors ce soir, pour me calmer... je me suis offert une superbe guepiere façon Cabaret!!! Importable autrement que dans le cadre intime.. comme toute les guepieres, oui, je sais, non mais je veux dire que vu les froufrous et les noeuds, sous un chemisier, ce sera trop voyant aussi!! Elle est TROP belle! j'espere qu'elle m'ira...

A suiiivre



05/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres