Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Avril

Oui je sais, il est tres tot, mais j'ai envie d'ecrire a chaud!

 

Il m'a telephoné!!!! j'etais en communication avec ma fille et (merci double appel) son nom c'est affiché! j'ai meme pas dis au revoir à ma gamine!! mdr! (je l'ai rappelé apres quand meme!!)

 

Haaaa c'est si bon! De l'entendre, d'entendre qu'il va bien.. en plus nous avons pu nous parler longuement sans etre coupé! C'est rare!

Il m'a dit qu'hier il avait essayé de m'envoyer un long sms pendant 15 mn mais qu'il n'avait jamais voulu partir. Et il m'a dit que je pouvais lui en envoyer... oh ça c'est bon! Je n'osais pas le faire, j'attendais qu'il me donne son accord et voila, c'est fait! Je ne vais pas en abuser ceci dit..

 

Par contre, il m'a parlé d'une chose, une de ses "amies" lirait mon blog apparement (bonjour madame!) et elle lui aurait dit que la situation me faisait souffrir.. ce qui l'a inquieté car comme il me le dit, ce n'est pas le but!

Je n'ai pas eu l'impression dans mes ecrit d'avoir laissé penser que je souffrais? Je ne souffre pas! Je suis dans l'attente, j'ai pu m'angoisser quand la situation la bas etait difficile, mais souffrir non!

Comme je le lui ai dis, la seule chose qui me ferait souffrir, c'est que tout s'arrete entre nous! Mais sinon, je suis heureuse! Heureuse de l'avoir trouvé et qu'il soit dans ma vie..

je suis contente qu'il m'en ait parlé, au moins j'ai pu dissipé ses craintes...  Nous avons un dialogue facile, et c'est rassurant, je sais qu'il me parlera toujours de la moindre chose qui l'angoisse comme je le ferai moi meme, au moins ça evite les situations confuses et de croire en des choses qui ne sont pas la vérité. 

Maintenant, je sais qu'il connait le blog! Il l'a meme deja lu une fois au moins, mais il me dit qu'il prefere eviter de le faire, de façon a ce que je me sente libre de pouvoir y mettre tout ce que je veux..

Je vous l'avais dis hier, cet homme la ne me mettra jamais en cage..

 

Il m'a aussi dit quelques petites choses qui m'ont fait tant de bien. Par exemple quand j'ai dis que j'enverrai des sms uniquement quand je serai trop en manque de lui, il m'a dit que lui etait en manque tout le temps!

Il m'a aussi dit que depuis le depart j'avais toujours ete franche et cash avec lui, et qu'il avait l'impression de s'entendre parler quand il m'ecoutait.. et c'est ce que je ressens aussi. Nous nous ressemblons sur ce point et sur des tas d'autres.

Il m'a dit qu'il avait envie de me faire découvrir des tas de chose... oh quel dommage qu'on ne puisse pas "imprimer" nos conversations telephonique!!!! celle ci etait magnifique!

 

Et puis, il a entendu une detonation et il a du couper.... mais nous avons bien du rester plus de 10 mn au telephone quand meme.

 

J'en avais besoin, j'etais en manque de lui depuis hier soir.. Il sait que je l'attendrai, que je n'attend que lui. Comme je le lui ai dis, le fait d'avoir ma famille, mon compagnon, ça permet quand meme de patienter plus facilement que si j'etais seule.

 

J'ai tellement hate qu'il recupere sa connection! Tellement hate de tant de chose (mais NON je ne souffre pas!)

je suis dans l'euphorie chaque fois qu'il me contacte. Parce que chaque fois, je sens que ce qu'il y a entre nous deviens plus fort. Et je sens aussi que nous désirons les memes choses, que nous avons la meme façon de penser et de voir les choses.

 

Toujours ce sentiment qu'il est celui que j'attendais.. meme s'il ne sera jamais qu'un "courant d'air" qu'importe! Je l'ai accepté depuis le depart. Je lui pardonne tout d'avance parce que je sais que de mon coté, les dès son jetter...

C'est lui, et personne d'autre....

 

Et j'ai senti si fort que je comptais aujourd'hui... haaaaa c'est TROP bon!!!

 

A suiiivre

 

 



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres