Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

13 Mai

Bonne ou mauvaise journée ce vendredi 13?  Je le vois plus comme un jour de chance.. mais j'ai oublié de jouer au loto!!! pas de bol...

Hier soir, mon homme a passé un petit moment avec sa maitresse! Rien de bien folichon... quoi que je n'ai pas demandé... Il n'est resté qu'une demi heure mais on peu en faire des choses en 30 mn... lol

en tout cas elle a ete contente de le voir, apres des semaines à esperer...

cette semaine, j'ai 2 anciens contacte qui m'ont donné de leur nouvelle. C'est agreable de savoir que je n'ai pas été totalement oublier.

Mais je ne suis plus la femme qu'ils ont connus il y a quelques mois. Je me rend compte que j'ai beaucoup évolué. Je sais désormais ce qu'il me faut pour etre bien.

Il est clair que mes envies, si elles n'ont pas foncierement changé, ce sont tout de meme nettement affinées.

je veux toujours vivre une belle histoire, meme a distance, mais sincere et durable. Je veux un homme sure de lui, fort, qui n'ai pas peur de mes faiblesses... quelqu'un de confiance, quelqu'un qui m'appaise... et j'ai deja cette personne dans mon coeur.

je suis aussi beaucoup plus patiente...

Mais je reste un OVNI quelque part, une femme de 43 ans qui a gardé un esprit foufou..

j'ai besoin de cette legereté! Besoin de rire pour rien, besoin d'aimer des choses toutes betes.. besoin de simplicité et de reve...

Mon homme m'a demandé aujourd'hui si, un jour, je gagnais au loto, je le quitterai!

Il me faudrai alors trouver un homme qui ne me flic pas, qui me laisse mon espace, qui ne rale pas parce que je ne fais pas a manger ou pas grand chose, qui ne se plaind pas que le menage soit fait quand j'en ai envie (et j'en ai rarement envie!)  bref un homme comme lui...

Et ça, ça ne cours pas les rues!!!

Je l'ai souvent dis, je ne suis pas une "epouse".... Je ne suis pas faite pour etre un parfait objet domestique, je ne suis pas non plus une maman poule. Je suis faite pour etre une "amante"....

Je pense que peu d'homme pourrait me supporter a temps complet.. vivre avec moi! Ou alors il faudrai qu'ils soient aussi "boheme" que je le suis... ou que je change completement!

Mais par contre, je pense que peu de femme peuvent rendre un homme heureux comme je le peux! parce que je sais aimer, donner, comprendre, patienter..  je n'impose jamais rien, je ne suis pas exigeante, et d'apres mon homme je suis tres loin d'etre chiante!

 je n'ai pas pour habitude de me jetter des fleurs, et si je me permet cette reflexion, c'est parce que je sais que c'est la veritée..

On est toute sur terre avec une facilité a faire certaine chose....

Etre soi meme, est la plus importante des choses a mes yeux!

 Je m'assume avec mes nombreux defauts mais je connais également mes qualitées.

Et j'aime celle que je suis devenue depuis quelques temps..

A suivre..



13/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres