Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 octobre 11

De retour sur terre..... enfin, en apparence.

 

Que dire?... il y aurait tant de chose, tant d'emotion, tant de sensation, tant de rire, tant de moment de bonheur... je ne peux pas tout vous dire, ni tout vous faire ressentir..

 

Je suis amoureuse, terriblement amoureuse... amoureuse comme je ne l'ai plus ete depuis, 10 ans au moins....

Et en face de moi, j'ai mon autre...

Vous y croyez vous? a l'ame soeur?

Si elle existe, alors je l'ai trouvé..

 

C'est fou la vie.... on attend pendant des années, on espere sans plus y croire a force de ne jamais vivre l'histoire tant attendu... et comme ça, sans prevenir, elle vous tombe dessu et d'un coup, tout n'est qu'evidence...

 

 

Il est venu me chercher hier a midi et demi... nous avons acheté des sandwichs et nous nous sommes arréter en route pour les manger...

Puis direction l'hotel qu'il avait reserver..

Et vous savez quoi? nous etions intimidé comme des gamins... on avait 16 ans, a peine..

Pourtant nous n'etions pas rester les mains dans les poches lors de nos rendez vous precedents. Mais la, nous allions enfin etre dans une chambre, et faire l'amour...

 

Bien entendu, une fois dans la chambre, il n'y avait plus de stress....

Plus que du bonheur, du plaisir, de l'osmose... de la fusion... comme depuis le depart quoi..

Je l'ai tellement attendu, cet homme.... celui qui saurai comment s'y prendre avec moi.... celui auquel mon corps s'accorderait parfaitement...

 

Nous n'avons pas quitté la chambre jusqu'a l'heure du repas. Puis il m'a invité au restaurant. Il faisait tres chaud, nous avons mangé en terrasse, une salade foi gras, magret, gambas, noix de st jaques! Arrosé d'un vin excellent (car il s'y connait en vin!)

Il m'a meme commandé un dessert, alors que j'avais dis que je n'en prenais pas... Mais il a deviné que j'en avais envie, juste que je n'osais pas en prendre un parce que lui n'en voulait pas...

Il m'a laissé choisir et il a demandé 2 cuilleres...

Au cours du repas, il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi..

Je lui avais demandé de me donner quelque chose lui appartenant... j'ai ce besoin quand j'aime, avoir pres de moi quelque chose de la personne qui compte..

Et avec lui, c'etait plus qu'un besoin, une necessité...

Il a deposé dans ma main une chaine en argent... elle lui a ete offerte par sa grand mere, il y a 30 ans, 3 jours avant le décés de celle ci...

Il l'a attaché a mon poignet et il m'a dit "tu sais ce que ça veux dire? maintenant nous sommes enchainé l'un a l'autre"...

Oui, a 55 et 43 ans, quand on aime, on dit les meme betises qu'a 16!

 

Nous avons marché dans le centre, comme des amoureux, en nous tenant par la taille...

Nous avons passé notre premiere nuit l'un contre l'autre...

reveil en douceur ce matin, assez tot...

Et impossible de quitter la chambre avant que la femme de menage vienne taper a notre porte un peu avant midi!

Je pensais qu'il allait me ramener mais il savait que j'etais disponible toute la journée..

Alors il a appelé sa secretaire et il a annulé tous ses rendez vous de l'apres midi...

 

Nous sommes retournés au restau.... en faisant un peu plus attention parce qu'il n'est jamais a l'abri de rencontrer des personnes qu'il connait..

Mais meme, il fait vraiment peu attention.... et puis ça se voit dans nos yeux, combien nous nous aimons..

Il m'a dit qu'il etait la pour me faire plaisir, qu'il ne fallait pas que je me sente gené, que si j'avais envie de quelques chose, je n'avais qu'a le lui demander.....

Il sait que je n'ose pas reclamer... hier c'etait le dessert, ce matin le petit dejeuner, alors qu'il n'a pas osé les commander croyant réellement que je n'avais pas faim.... il ne veut plus que je me sente mal a l'aise...

 

Nous parlons beaucoup. De nos vies, de nos compagnons, de pleins de chose...

Il m'a dit que sa femme commençait a se douter de quelques chose... et que si elle posait la question clairement, il lui dirait...

Mais qu'il craignait qu'elle comprenne l'importance que j'ai pour lui...

Moi aussi je le redoute.... je preferai qu'elle ne pose pas de question.

 

Nous sommes idiots!!  cette apres midi nous etions dans un parc, dont l'entrée ce fait par un superbe monument donnant sur un lac.... ou evidement beaucoup de mariés ce font prendre en photo. Et alors que je n'osais pas evoquer cette image, un peu trop porteuse de confusion, lui, il y est allé carrement! Le simple fait qu'il evoque le mariage..... qu'il me prenne dans ses bras a ce moment la.... ça me boulverse! Oui on est vraiment idiot....

 

Ensuite petite halte pres d'une foret, pour notre desormais traditionnel calin sur la banquette arriere... La veille, il redoutait un peu que les choses ne soient plus les memes entre nous, lors du calin banquette... differente a cause du fait que nous avions eu le bonheur et l'espace d'un lit.. Mais rien n'a changé! Nous eprouvons le meme bonheur a etre juste enlacés, a s'embrasser, se caresser, se regarder droit dans les yeux...

 

Il aime me dire "tu es mon amour".... entre 2 "je t'aime"

Et j'etais entre ses bras, mes yeux dans les siens quand il m'a dit "tu es a moi, tu m'appartiens, tu es ma femme rien qu'a moi"....

 

ça fait beaucoup en quelques heures..... le mariage juste evoquer sur le tons de la plaisanterie, puis la reference a la "femme"...

Je sais bien ce que cela signifie...

Si....

Si nous n'etions pas en couple, si nous avions le choix....

Nous avons passé plus de 24 h ensemble, et nous avons eu l'impression que juste quelques heures c'etait ecoulés....

Le moment du depart, c'est un dechirement...

On essaie de faire bonne figure, on se dit que si nous etions ensemble tous le temps, cela n'aurai pas la meme saveur...

Peut etre....

Je n'avais pas quitté la voiture qu'il me disait "tu me manques deja...."

 

j'ai du mal a atterir, j'ai envie d'etre avec lui, contre lui......

Je ne pense pas que nous nous reverons cette semaine, il doit avoir beaucoup de travail a rattrapé..

Alors je vais attendre..... comme il va attendre...... et ça ne va pas etre facile..

 

 

A suivre...



04/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres