Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Mai

depuis quelques jours, je trouve que mon plus petit a grossi!

Au niveau du visage, et du ventre.. il est bien grasouille!

Pourtant il mange peu, il bouge sans arret.

Sur la balance, il a prit pres de 2kg en moins de 2 semaines!

Est ce que cela est du au corticoïde qu'il a prit pendant 8 jours??

Nous voyons le docteur dans une semaine, je lui poserai la question.

 

Si cela n'est pas du au corticoïde, il va falloir le surveiller, parce qu'entre son pere et moi, le pauvre doit etre sujet a l'obesité... il parait que ça peut etre dans les genes...

Heureusement qu'il bouge beaucoup, il faut que l'on cultive cela aussi... qu'il fasse du sport des qu'il aura l'age d'entrer dans un club.

 

En tout cas, il est en forme, il ne nous fait plus rien repeter, c'est bon signe.

Aujourd'hui nous l'avons emmené donner du pain dur aux canards et aux ragodins, et ensuite, nous avons passé un bon moment dans l'herbe, a coté d'une air de jeux.

Nous avons fait un Rugby tout les 3 et je me suis vraiment amusé!

Je suis souvent plus du style à m'assoir dans l'herbe et a revasser.. mais la, j'avais envie de partager quelque chose avec mon homme et mon fils. Et c'etait genial! meme si ça fatigue, parce qu'il court le bonhomme!!

 

 

Ma fille n'est pas rentrée a la maison depuis samedi, enfin si, 5 mn aujourd'hui pour chercher son chargeur! Elle campe chez une amie dont les parents sont en vacance...

Je ne suis pas certaine qu'elle se rende compte que dans 1 mois et demi elle a son BAC de français... oh bien entendu, elle me dit qu'elle revise avec ses copines.. mais bon.

Quand a mon ainé, je sais qu'il est allé visiter des appartements avec un amie mais je n'ai eu droit a aucun commentaire, vu que lui aussi est allé dormir chez des amis..

Plus ils grandissent et plus ils deviennent autonome, libre.. et moi je ne fais rien pour les retenirs. Je ne suis vraiment pas une mere possessive...

Surement encore quelque chose que j'ai retenu de mon enfance et de mon adolescence, ma mere s'inquietait sans arret, elle se rendait malade des que je partais en colo ou autre, elle mettais du danger dans tout, me rendant ainsi peureuse au possible..

Je me souviens tres bien, a 15 ans, dans la voiture avec le mari de ma tante, entrain de lui dire "je ne veux surtout pas ressembler a ma mère plus tard!"

 

Et force est de constater que j'ai plutot bien reussi en ce sens ...

 

A suiiivre

 



04/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres