Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Avril

je me demande si mon homme ne s'est pas remis a lire mon blog! Ou alors, il a quelqu'un qui lui en parle? A moins que je psycote grave.. mdr!

Aujourd'hui il m'a envoyé quelques petites piques en me voyant epuisée devant mon fils qui n'a pas arreté de la journée..

Il m'a appelé "mamie", il m'a dit que je vieillissais mal.... lol

 

C'est vrai que mon fils a débordé de vitalité toute la journée, il avait décidé de ne rien écouter en prime.... alors forcement quand monsieur est rentré du boulot, moi, j'etais HS! Je n'avais qu'une envie, etre tranquille!!!

Heureusement, ils sont sortis se promener, ce qui m'a permis de décompresser un peu, de faire un peu de rangement aussi...

Je n'arrete pas de me dire qu'il faut que j'en mette un grand coup a la maison... mais je traine, j'ai toujours mieux a faire, donc la, je me fou des coups de pied aux fesses.

je voudrai tout changer, tout refaire! Il serai grandement temps de mettre un coup de peinture, de poser des etangeres, d'acheter de nouveaux meubles pour la cuisine (celui que j'ai recuperer apres mon divorce est mort...)

Mais voila, il faut que je le fasse seule..... du coup ça me freine, car je ne m'y connais pas!

Mais bon, c'est un forgeant qu'on devient forgeron parait il! Fait juste que je retrousse mes manches!

 

Je reve d'un break.... de partir quelque jours, de changer d'air, d'ambiance...

j'ai envie d'un weekend de douceur, de passion, de sexe aussi...

Parfois on vois la vie qui passe et on se dit "tout ce temps perdu"

 

je ne suis plus dans la periode ou je peux esperer etre "encore plus jolie" au fil du temps...

j'ai abordé le moment ou chaque an me vois descendre, avec un peu plus de rides, de cheveux blancs... j'ai vraiment ce sentiment d'etre en haut de la montagne et de devoir bientot en descendre...

Ok, ça ne va pas se faire en un jour! Ok il me reste de belles années, parce que je compte bien resté une femme seduisante meme a 60 ans!  et meme au dela...

Je me sens au sommum de ma sensualité! Je me sens a l'appogé de ce que je peux donner et recevoir dans l'intimité.... et je suis la, a regardé le temps passer...

 

Franchement, est ce que nous en sommes tous a ce point? parce que parmis mes amis facebook, c'est la berezina coté couple et sexualité!

Ce qui est etrange, c'est le fait qu'il y ai toujours dans le couple un qui soit plus demandeur que l'autre.. Ce doit etre top un couple ou les 2 ont les memes envies...

Et ce qui "m'amuse" c'est que cet autre qui partage notre vie et que nous desirons moins, d'autre vont le desirer.. cet autre qui partage notre vie et qui n'a apparement plus de reel desir, en aura pour quelqu'un d'autre! ....

 

Rien ne dure alors? Ou alors nous avons du mal a trouver la personne adequat?...

je ne sais pas..

 

Mais ce que je sais, c'est que j'ai une envie folle de calin, de tendresse, de sensualité, de partage, de complicité, d'amour...

 

A suiiiivre

 



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres