Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Juin

Fête des peres!

 

Notre fils a preparé un poeme en classe, qu'il a recité a son papa, tout ému!  Puis il lui a offert le cadre avec une photo de lui dedans, que j'avais préparé dans la semaine..

En fond, j'ai mis un dessin du petit et il a collé des gommettes d'animaux rigolos tout autour du cadre. Bref papa etait ravi!!!

J'avais aussi acheté 2 caleçons super mode et un bouquin qu'il voulait, histoire de completer.. et de lui dire merci d'etre un papa aussi formidable, un homme aussi merveilleux..

 

 

Nous ne sommes pas sortie, il faisait froid. En normandie, apres 2 mois d'été nous revoila en hivers avec manches longues et blouson quand on est dehors! Je deteste ça!!!!! La pluie, le vent, le froid!!  Je veux MON sud!!

 

 

J'ai passé l'apres midi a créer des petites choses. J'aime beaucoup ma chambre, qui est a mon image uniquement vu que je ne la partage avec personne...

Il y a mon atelier bureau d'un coté, avec des rubans, des tissus, divers petites choses colorés que j'adore..

Il y a des nounours, une belle poupée, des fleus, des couleurs chaude, lumineuse..

Une vrai chambre, a cheval entre l'enfant et l'adulte, une chambre qui me ressemble..

 

 

Demain ma fille passe son BAC de Français. Elle commence a stresser un peu. Je ne suis pas inquiete! Pourquoi ne suis je jamais inquiete des choses importantes et inquiete pour des betises?

Peut etre que la je me dis que je ne peux rien gerer de toute façon, c'est entre les mains de ma fille, pas les miennes.

Jeudi elle passera le Bac oral, pour cela elle doit partir la veille au soir, dormir chez son pere qui l'accompagnera..

J'ai hate d'avoir les resultats!!! Quand elle a passé son Brevet, je m'etais abonnée sur internet a un site qui m'a prevenu par sms que ma fille etait reçue. Je me souviens, j'etais chez la coiffeuse a se moment la et j'etais folle de joie! Il faut que je vois si je peu trouver le meme systeme avec le Bac français!

 

 

sinon, je me sens enfin mieux! j'ai passé quelques jours difficiles , en fait j'ai ete tres troublée par le dernier rendez vous avec mon amant qui s'est passé comme un reve, pour lui comme pour moi...

sauf que je suis restée sur mon nuage un peu plus longtemps que lui, a attendre qu'il change un peu, qu'il se manifeste plus, sans doute..

Mais a present ça va. Je sais qu'il ne faut pas que je laisse mes sentiments debordés de la sorte. Je sais que lui l'a compris depuis longtemps ...

Se laisser deborder par nos sentiments ce serai beaucoup trop dangereux dans notre situation. Nous serions rapidement depassé, rapidement frustré et en manque de l'autre...

Lui, il a l'habitude de l'absence, du temps qui passe loin des etre chers.

Moi, j'apprend... j'apprend depuis 4 mois, et je me sens grandi par notre histoire, parce que j'arrive chaque fois a depasser les moments de doute, les moments plus difficile pour continuer a avancer dans notre histoire..

 

A suiiivre

 

 



19/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres