Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Mai

Moi qui ne suis pas une fan du dimanche, là j'avoue.....

encore une superbe journée! deux d'affilées, je suis gatée!!

Ce matin, je sentais que mon homme serait bien resté a la maison, il trouvait qu'il y avait trop de vent, trop de nuage.. tstt tstt... rien a faire!! Je n'avais aucune envie de rester chez moi à attendre que le temps passe..

Nous avons organisé un petit pic nic et nous sommes partis, avec notre fils. Mon ainé travaillait, ma fille etait chez des amis et mon 3 em chez son papa... et puis, ça ne les amuse pas de venir avec nous.

Apres le pic nic nous avons fait 2 vide grenier, et j'ai craqué sur un ours en peluche! Un "Moulin Roty" avec son étiquette sous la pate et son t-shirt, une merveille!! Pour 1 euros!  Je suis tres nounours.....depuis quelques temps je dors meme avec l'un d'entre eux, celui que mon homme a gagné a la fete foraine! J'adore cette sensation, douce, tendre, chaude, comme une présence contre moi... il parait que les femmes celibataires dorment souvent avec des nounours... je ne suis pas celib mais je dors seule... alors je compense! lol

Ensuite, nous avons passé un long moment à la fete foraine justement. Il y avait beaucoup de monde et j'adore cette ambiance, des gens heureux, souriant, qui s'amusent... mon fils a vraiment de la chance, ont ne lui refuse rien. Quand j'etais avec mon ex mari, nous sortions peu dans ce genre d'endroit avec nos 3 enfants. Parce que ça coute tres chers quand on a une famille nombreuse, et que devoir dire non, c'est on ne peu plus desagreable...

Mon fils et mon homme ont fait du manege ensemble, une sorte de chenille pour enfant. Mon homme, qui a une sacré corpulence et une bonne taille, etait a genou dans le manege car il n'arrivait pas a placer ses jambes autrement. La dame des tickets lui a demandé s'il etait contortionniste et moi j'etais morte de rire... outrage ultime, elle a poussé les wagons pour les faire avancer... ptdr!!! je suis sure que ça n'avait rien a voir avec mon homme mais dans le contexte, ça nous a bien fait rire!

Nous etions dans la voiture quand j'ai fais une gaffe monumentale! Mon homme m'a dit que j'etais la plus jolie femme de la foire et je lui ai repondu : "jolie peut etre mais en tout cas, personne ne me regarde! Parfois je vois des femmes pas tres belle qui sont mieux lottis que moi..."........................... Oups!

En fait je ne voulais pas parlé physiquement et en plus, je ne pensais meme pas a lui!! Je voulais dire que j'enviais ces femmes qui marchaient main dans la main, l'air amoureux avec un homme qui avait l'air aussi epris qu'elle... mon homme ne fait pas ce genre de demonstration ou rarement. Et je pensais alors a mon amant qui n'est pas du genre tres present!

Heureusement que mon homme a le sens de l'humour! Nous sommes partis dans un fou rire, j'en avais les larmes aux yeux! Je suis coutumiere de ce genre de gaffe... et je sais tres bien qu'il ne sert a rien que je m'explique ensuite, je ne fais que m'enfoncer! En tout cas, ça nous a permis de bien rire... (le pauvre!!!!!)

Ensuite j'ai offert le KFC à tout le monde. C'est le premier qui s'ouvre vers chez nous. Mon homme ne connaissait pas, moi j'avais deja essayé en Irlande. C'est pas mal, ça change un peu..

Et enfin, retour a la maison! Une bien belle journée! Qui m'a aussi permis de constater que mes gouts niveaux hommes ont reellement changé. Mon regard se pose parfois sur un beau jeune homme mais je me retourne desormais sur des hommes plus agés que moi! Si on m'avait dit ça il y a quelques mois, j'aurai juré sur tout ce que vous voulez que c'etait impossible! Et bien non, rien n'est impossible! J'ai découvert l'experience et je la prefere nettement à l'endurance (lol) et pour parler plus serieusement, je me sens plus en securité avec un homme plus agé, je pensais que mon coté "gamine" serait un probleme, je me rend compte que non, pas avec tous.. et puis je n'ai pas que ce coté heureusement... le coté bonne humeur, sourire, charme et sensualité, un peu coquine, ça plait bien aussi!  ;)

A suiiiivre



22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres