Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

15 octobre 11

Un mois deja...

 

Oui, un mois que j'ai reçu son premier mail, son premier message et que tout a instantannément changé. Je l'ai senti tout de suite, et lui également..

Nous nous etions trouvés...

 

Hier, il m'a repeter que j'etais tout ce qu'il cherchait, exactement comme il m'avait imaginé..

Qu'il m'avait aimé tout de suite, pour celle que je suis avant meme de m'aimer pour mon visage, mon corps, mon sourire ou mon regard.

Nous avons passés des heures delicieuses... Pas une minute d'ennuie, que de la tendresse, des rires, des calins..

Et toujours ce plaisir immence que nous savons nous donner.

Ce plaisir que j'ai recherché depuis si longtemps

Cet accord des corps....

Il m'a dit qu'il n'avait pas peur de notre amour mais qu'il avait peur, parfois, de l'importance que tout cela prenait dans sa vie..

Mais comme je le lui ai dis, nous avons nos gardes fous... alors nos reves resterons des reves...

 

Par contre, mon retour a la maison hier soir n'a pas ete dans la meme ligné....

Mon compagnon et mon fils n'etaient pas la, ils etaient aller diner au Mac do... et mon fils Alan etait seul a la maison, pas invité...

J'ai alors proposé a Alan d'aller nous aussi au mac do. Mais une fois sur place, mon compagnon m'a dit qu'il ne nous avait pas demandé de venir car notre fils voulait passer la soirée juste avec son papa...

Sur ce, mon fils arrive en chouinant, parce que justement, il ne voulait pas qu'Alan soit la (........!!)

Qu'a cela ne tienne, j'ai pris Alan et nous sommes allés diner tout les deux au Buffalo Grill!!

Et alors la, ça a ete la crise!!!

Mon compagnon n'a pas du tout apprecier que je tourne les talons sans rien dire. Il m'a reprocher de faire pleurer notre fils, puis m'a dit qu'il n'avait pas proposé a Alan d'aller avec eux car "il n'est pas son pere"...... petite pique parce qu'il y a un mois, ils se sont disputés et Alan lui a balancer cette phrase au visage..

Le coté rancunier a vie, le coté gamin, le coté "j'aime pas tes enfants"... je peux plus....

 

j'ai essayé de rattraper le coup, je me suis excusée d'etre partie sans prevenir, je leur ai proposé de nous rejoindre pour le dessert, mais trop tard...

depuis hier, c'est soupe a la grimace et sms assassin!

Cette apres midi, il allait me laisser a la maison pendant que son fils et lui partaient ramasser des chataignes. Mais notre fils a voulu que je vienne....

Par contre ce soir, mon compagnon n'est pas resté.

c'est bete, notre fils vient de perdre sa premiere dent! un exploit a 4 ans et demi non?

Je suis allée lui acheter des bonbons et une petite surprise.

Mais le petit reclame son pere. Il m'a demandé s'il travaillait et je lui ai dis la verité, que son pere etait chez lui, que demain il se levait tot pour travailler..

 

C'est usant cette relation... je ne supporte plus rien venant de lui. Ses caprices, son coté ados attardé, sa jalousie vis a vis de mes enfants, sa façon de les traiter..

Quand j'en parle avec mes enfants, je me rend bien compte qu'ils ont conscience de ce qui se passe...

Si je n'avais pas cette peur de l'inconnue, si j'avais les moyens financier de partir...

Il faut absolument que je vois ce que je peux faire parce que de toute façon nous allons nous separer un jour, c'est une evidence...

Autant que je m"y prepare..

 

Enfin voila, c'est toujours la meme chose, ont ne peu pas tout avoir....

puis de toute façon c'etait vouer a l'echec ce couple, je le sais depuis le depart..

Nous sommes trops differents..

Quand on se parle... enfin non se parler c'est un grand mot! Quand on echange sur un sujet, ça n'interesse pas l'autre. Genre je dis "tiens hier dans la foret j'ai vu 3 bébés chats sauvage et leur maman!"  reponse "ha ouai.." puis rien....

 

Le seul sujet sur lequel on peu encore echanger c'est notre fils....

Et bien il va falloir lui expliquer ce que papa et maman sont entrain de faire...

Et que mon compagnon ne compte pas sur moi pour inventer un gros mensonge.

J'en ai marre vraiment.... je suis morte de trouille mais j'en ai vraiment assez de ma vie avec lui....

 

A suivre



15/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres